Problème identifié mais comment le résoudre ?

MisterVIP
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_002C_01C7FDD3.04527CB0

Il y a quelques semaines, j'avais post=E9 ici suite =E0 un probl=E8me =
dans l'explorateur Windows et hier, j'ai "trouv=E9" d'o=F9 =E7a pouvait =
venir mais je ne vois pas comment r=E9soudre ce probl=E8me.

Voil=E0, je m'explique, j'ouvre une quelconque fen=EAtre, puis une =
seconde et l=E0, je veux copier plusieurs fichiers de la premi=E8re =
fen=EAtre vers la seconde, je s=E9lectionne donc mes fichiers avec la =
touche CTRL puis je fais un clic droit -l=E0, mon PC =E9met un BIP (bip =
interne)- et je s=E9lectionne "copier" puis je colle mes fichiers dans =
ma seconde fen=EAtre. Le souci, c'est qu'apr=E8s, mon PC se comporte =
comme si la touche CTRL =E9tait rest=E9e enfonc=E9e avec tous les =
inconv=E9nients que =E7a comporte dans IE7, l'utilisation du clavier =
surtout (plus d'affichage des chiffres, lettres remplac=E9es par des =
signes, fichiers qui restent tous s=E9lectionn=E9s en m=EAme temps...)
Fermer la session ne r=E9sout rien, je dois red=E9marrer !

J'ai cherch=E9 d'o=F9 venait ce probl=E8me suite =E0 ce BIP puis hier, =
le probl=E8me s'est pr=E9sent=E9 et j'ai ouvert Word qui m'a dit que la =
touche CTRL est appuy=E9e et l=E0, l'explication du probl=E8me s'en est =
d=E9coul=E9e (vu que je n'appuyais pas sur la touche CTRL !).

Maintenant comment r=E9soudre ce probl=E8me ? La touche CTRL ne semble =
pas d=E9fectueuse m=E9caniquement, est-ce que =E7a peut =EAtre un =
probl=E8me Windows ? De drivers du clavier ?

Merci de vos r=E9ponses.
------=_NextPart_000_002C_01C7FDD3.04527CB0

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=3DContent-Type =
content=3Dtext/html;charset=3Diso-8859-1>
<META content=3D"MSHTML 6.00.6000.16525" name=3DGENERATOR></HEAD>
<BODY id=3DMailContainerBody=20
style=3D"PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; =
COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"=20
bgColor=3D#ffffff leftMargin=3D0 topMargin=3D0 CanvasTabStop=3D"true" =
acc_role=3D"text"=20
name=3D"Compose message area">
<DIV>Bonjour,</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Il y a quelques semaines, j'avais post=E9 ici&nbsp;suite =E0 un =
probl=E8me dans=20
l'explorateur Windows et hier, j'ai "trouv=E9" d'o=F9 =E7a pouvait venir =
mais je ne=20
vois pas comment r=E9soudre ce probl=E8me.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Voil=E0, je m'explique, j'ouvre une quelconque fen=EAtre, puis une =
seconde et=20
l=E0, je veux copier plusieurs fichiers de la premi=E8re fen=EAtre vers =
la seconde, je=20
s=E9lectionne donc mes fichiers avec la touche CTRL puis je fais un clic =
droit=20
-l=E0, mon PC =E9met un BIP (bip interne)- et&nbsp; je s=E9lectionne =
"copier" puis je=20
colle mes fichiers dans ma seconde fen=EAtre. Le souci, c'est =
qu'apr=E8s, mon PC se=20
comporte comme si la touche CTRL =E9tait rest=E9e enfonc=E9e avec tous =
les=20
inconv=E9nients que =E7a comporte dans IE7, l'utilisation du clavier =
surtout (plus=20
d'affichage des chiffres, lettres remplac=E9es par des signes, fichiers =
qui=20
restent tous s=E9lectionn=E9s en m=EAme temps...)</DIV>
<DIV>Fermer la session ne r=E9sout rien, je dois red=E9marrer !</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>J'ai cherch=E9 d'o=F9 venait ce probl=E8me suite =E0 ce BIP puis =
hier, le probl=E8me=20
s'est pr=E9sent=E9 et j'ai ouvert Word qui m'a dit que la touche CTRL =
est appuy=E9e et=20
l=E0, l'explication du probl=E8me s'en est d=E9coul=E9e (vu que je =
n'appuyais pas sur la=20
touche CTRL !).</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Maintenant comment r=E9soudre ce probl=E8me ? La touche CTRL ne =
semble pas=20
d=E9fectueuse m=E9caniquement, est-ce que =E7a peut =EAtre un probl=E8me =
Windows ? De=20
drivers du clavier ?</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Merci de vos r=E9ponses.</DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_002C_01C7FDD3.04527CB0--

Nina Popravka
On Sun, 23 Sep 2007 11:15:15 +0200, "MisterVIP"
wrote:

Maintenant comment résoudre ce problème ?
La touche CTRL ne semble pas défectueuse mécaniquement,

Ben sans doute que si. Ou plus précisément le clavier doit être
défectueux électroniquement.
Changez de clavier.
--
Nina

lucifer
Ah ! Et comment faire sur un portable ?

Tu peux toujours tester avec un clavier usb

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Nina Popravka
On Sun, 23 Sep 2007 11:27:06 +0200, "MisterVIP"
wrote:

Ah ! Et comment faire sur un portable ?

Hé bien on commence par tester avec un clavier externe pour confirmer
l'hypothèse, ensuite on essaie de démonter le clavier du portable si
on est joueur, on l'envoie au SAV si on ne l'est pas.
--
Nina

MisterVIP
Ca coule de source !

Le SAV, sur un matériel hors garantie, j'imagine le coût !

Merci de vos réponses !

wrote:

[...]

Nina Popravka
On Sun, 23 Sep 2007 11:49:19 +0200, "MisterVIP"
wrote:

Le SAV, sur un matériel hors garantie, j'imagine le coût !

Moi j'ai très peu d'imagination, alors je demande des devis :-)
--
Nina

Le Yéti
Salut,

Demander un devis ou chercher à acheter un clavier
sur le net n'engage pas à grand-chose...
Quel portable ? On pourrait regarder.

Tonio, qui vous souhaite un bon dimanche à tous :-)

Le SAV, sur un matériel hors garantie, j'imagine le coût !

Merci de vos réponses !

Ludovic
Le Sun, 23 Sep 2007 11:27:06 +0200, "MisterVIP" a ecrit:

Ah ! Et comment faire sur un portable ?

Bonjour,

tu inhibes la touche CTRL et tu la réaffectes sur une autre touche avec ce logiciel :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sharpkeys&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr

Passé simple de l'imparfait
On Sun, 23 Sep 2007 11:15:15 +0200, "MisterVIP"
wrote:

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'avais posté ici suite à un problème dans l'explorateur Windows et hier, j'ai "trouvé" d'où ça pouvait venir mais je ne vois pas comment résoudre ce problème.

Voilà, je m'explique, j'ouvre une quelconque fenêtre, puis une seconde et là, je veux copier plusieurs fichiers de la première fenêtre vers la seconde, je sélectionne donc mes fichiers avec la touche CTRL puis je fais un clic droit -là, mon PC émet un BIP (bip interne)- et je sélectionne "copier" puis je colle mes fichiers dans ma seconde fenêtre. Le souci, c'est qu'après, mon PC se comporte comme si la touche CTRL était restée enfoncée avec tous les inconvénients que ça comporte dans IE7, l'utilisation du clavier surtout (plus d'affichage des chiffres, lettres remplacées par des signes, fichiers qui restent tous sélectionnés en même temps...)
Fermer la session ne résout rien, je dois redémarrer !

J'ai cherché d'où venait ce problème suite à ce BIP puis hier, le problème s'est présenté et j'ai ouvert Word qui m'a dit que la touche CTRL est appuyée et là, l'explication du problème s'en est découlée (vu que je n'appuyais pas sur la touche CTRL !).

Maintenant comment résoudre ce problème ? La touche CTRL ne semble pas défectueuse mécaniquement, est-ce que ça peut être un problème Windows ? De drivers du clavier ?

Merci de vos réponses.

Lance un livreCD ou bien une disquette boot de MSDOS et fait un CTRL+C
sur un "type command.com"

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.

1 2