Probleme : IE6 qui plante une fois sur 2

François
Hello
IE6 plante une fois sur 2 quand je clique sur un lien ...

XP Pro SP1

Voilà le message dans le rapport d'erreur
szAppName : IEXPLORE.EXE szAppVer : 6.0.2800.1106 szModName : hungapp

szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000

SI cela vous dit quelque chose

Merci

François

technicland
François nous a dit :
[...]

bonjour
1 / Repare / reinstalle Ie ya un outil sur mon site
2 / Essaye aussi de re enregistrer urlmon.dll au registre (demarrer /
executer => tapes regsvr32 urlmon.dll et valides) tu peux aussi restaurer
oleaut32.dll http://www.technicland.com/article.php3?sidf

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr