Problème importation de données d'Excel vers Project

3 réponses
seg
Bonjour ,
J'essaie d'importer des données depuis Excel 2003 vers MS Project 2003.
Systématiquement Project se bloque à l'importation. Il en est de même, si je
fais un copier-coller de Excel vers Project : Project se bloque.
Le service informatique de mon entreprise m'a réinstallé Excel 2003 et
Project 2003, sans effet. Je suis sous Windows XP professionnal (version 2002
sp2).

Est-ce normal ? Est-ce un bug ? Y a-t-il qque chose à faire ?
Merci pour vos réponses.

3 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour,

Ce n'est pas normal, et je n'ai jamais rencontré ce problème : ce n'est pas
un bug connu.
Quels services packs utilisés vous pour Excel et pour Project 2003 ?
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"seg" a écrit dans le message de news:

Bonjour ,
J'essaie d'importer des données depuis Excel 2003 vers MS Project 2003.
Systématiquement Project se bloque à l'importation. Il en est de même, si
je
fais un copier-coller de Excel vers Project : Project se bloque.
Le service informatique de mon entreprise m'a réinstallé Excel 2003 et
Project 2003, sans effet. Je suis sous Windows XP professionnal (version
sp2).

Est-ce normal ? Est-ce un bug ? Y a-t-il qque chose à faire ?
Merci pour vos réponses.

seg
je n'ai pas trouvé les n° de services packs (dans "A propos de MS Project"...).
Mais après le nom de version figure des chiffres entre parenthèse :
- pour Project Professional 2003 : 11.0.2003.0816.15
- pour Excel 2003 : 11.5612.5606

"Gérard Ducouret" a écrit :

Bonjour,

Ce n'est pas normal, et je n'ai jamais rencontré ce problème : ce n'est pas
un bug connu.
Quels services packs utilisés vous pour Excel et pour Project 2003 ?
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"seg" a écrit dans le message de news:

> Bonjour ,
> J'essaie d'importer des données depuis Excel 2003 vers MS Project 2003.
> Systématiquement Project se bloque à l'importation. Il en est de même, si
> je
> fais un copier-coller de Excel vers Project : Project se bloque.
> Le service informatique de mon entreprise m'a réinstallé Excel 2003 et
> Project 2003, sans effet. Je suis sous Windows XP professionnal (version
> 2002
> sp2).
>
> Est-ce normal ? Est-ce un bug ? Y a-t-il qque chose à faire ?
> Merci pour vos réponses.

Gérard Ducouret
Bonsoir,

Pour Project Pro 2003 SP3 vous devriez avoir:
2003 (11.3.73.2007.1706.15) SP3
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"seg" a écrit dans le message de news:

je n'ai pas trouvé les n° de services packs (dans "A propos de MS
Project"...).
Mais après le nom de version figure des chiffres entre parenthèse :
- pour Project Professional 2003 : 11.0.2003.0816.15
- pour Excel 2003 : 11.5612.5606

"Gérard Ducouret" a écrit :

Bonjour,

Ce n'est pas normal, et je n'ai jamais rencontré ce problème : ce n'est
pas
un bug connu.
Quels services packs utilisés vous pour Excel et pour Project 2003 ?
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"seg" a écrit dans le message de news:

> Bonjour ,
> J'essaie d'importer des données depuis Excel 2003 vers MS Project 2003.
> Systématiquement Project se bloque à l'importation. Il en est de même,
> si
> je
> fais un copier-coller de Excel vers Project : Project se bloque.
> Le service informatique de mon entreprise m'a réinstallé Excel 2003 et
> Project 2003, sans effet. Je suis sous Windows XP professionnal
> (version
> 2002
> sp2).
>
> Est-ce normal ? Est-ce un bug ? Y a-t-il qque chose à faire ?
> Merci pour vos réponses.