Probleme d'importation??

poka
Bonjour,
Dans ma base de données (gestion de stocks) j'ai importé dans ma table
Produits un fichier excel. le tableau se decompose ainsi :
RefPrdt / NomPrdt
jusque la tout va bien j'ai toutes mes données.
Le probleme c'est que dans certaines requetes (et pas toutes!!) tous les
produits ne s'affichent pas. Ex :
requete Etat des stocks : (les quantités proviennent des tables Entrees et
Sorties)
RefPrdt / QuantiteEntree / QuantiteSortie / Stock:
[SommeDeQuantiteEntree]-[SommeDeQuantiteSortie]

Je dois donc obtenir la liste de TOUS les produits avec en face le stock.
Ca marche très bien mais que pour certains produits...

Une idée??... Merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonsoir.

| requete Etat des stocks : (les quantités proviennent des tables Entrees et
| Sorties)

une piste de recherche seulement:
si un produit n'a pas d'entrée et sortie, il ne peut pas apparaître avec ces
requêtes source.
pour l'état, si tu veux tous les produits y compris ceux n'ayant pas tourné,
il faut prendre la table produit comme table maîtresse et ajuster la
relation (de type 2) entre la table produits et les tables mouvements pour
bien prendre tous les produits.

--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement

"poka" a écrit dans le message de news:

> [...]
|
| Je dois donc obtenir la liste de TOUS les produits avec en face le stock.
| Ca marche très bien mais que pour certains produits...

poka
Effectivement ça résout assez bien le probleme, merci, je ne connaissait pas
cette nuance.
Autre question, comment faire lorsqu'il n'y a pas de sortie enregistrée pour
un produit pour afficher 0 au lieu de rien dans la colonne SommeDe
QuantiteSortie?? Comme ça je pourrais avoir l'état du stock lorsqu'il est
égal à la quantité receptionnée.

Bonne journée

Bonsoir.

> [...]

--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement

Raymond [mvp]
dans ton état, tu sélectionnes le format standard ou fixe ou "#0" dans la
propriété format de l'onglet format.

--
@+