Probleme d'importation de mes comptes

2 réponses
vevet
Aprés téléchargements de mes comptes au format ofx pour Money 2005,sur le
site du CM avec IE 7, Money 2005 me donne le message suivant: "Le fichier
que vous avez essayé d'importer semble incorrect ou contient des données
corrompues. Veuillez le télécharger de nouveau. Si le problème persiste,
contactez votre établissement financier." J'exécute plusieurs téléchargements
mais rien n'y fait. Cela fait maintenat une huitaine de jours que je n'arrive
pas a télécharger ces f..... fichiers.
Merci de me répondre
PS j'ai également pris contact avec la banque qui ne répond pas pour l
instant.

2 réponses

Michel Maman
Bonsoir,

Pourriez vous préciser le numéro de version de Money 2005 ? (menu ? > à
propos de )
Une mise à jour corrige la plupart des problèmes liés à l'importation de
fichiers ofx.
Sinon, le relevé contient peut être une erreur qu'il n'est pas toujours
évident de retrouver.
Vous pouvez cependant vérifier en ouvrant le relevé dans wordpad que vous ne
retrouvez pas de caractères &.
(Si c'est le cas remplacez les par "et")

Sinon, il existe des utilitaires permettant de retraiter les fichiers
ofc/ofx qui posent problème
1- MnyBank
Le lien vers la documentation et le téléchargement :
http://ferraroa.dyndns.org:8200/MnyBank/
2- ClOfcOfx de Thierry Dymon
http://cfrofro.free.fr/OFC_CL_2_OFX.htm
3- MT2OFX plus complexe mais peut être plus puissant
http://www.xs4all.nl/~csmale/mt2ofx/en/index.htm

Cordialement.

Michel

"vevet" a écrit dans le message de news:

Aprés téléchargements de mes comptes au format ofx pour Money 2005,sur le
site du CM avec IE 7, Money 2005 me donne le message suivant: "Le fichier
que vous avez essayé d'importer semble incorrect ou contient des données
corrompues. Veuillez le télécharger de nouveau. Si le problème persiste,
contactez votre établissement financier." J'exécute plusieurs
téléchargements
mais rien n'y fait. Cela fait maintenat une huitaine de jours que je
n'arrive
pas a télécharger ces f..... fichiers.
Merci de me répondre
PS j'ai également pris contact avec la banque qui ne répond pas pour l
instant.

vevet
Bonsoir, et merci de m'aider pour ce petit problème

Le numéro de version de Money 2005 est 14.0.50.2107

Pour le reste de la réponse j'attend une réponse de la banque avant
d'essayer de retraiter les fichiers ofx....

A+

"Michel Maman" a écrit :

Bonsoir,

Pourriez vous préciser le numéro de version de Money 2005 ? (menu ? > à
propos de )
Une mise à jour corrige la plupart des problèmes liés à l'importation de
fichiers ofx.
Sinon, le relevé contient peut être une erreur qu'il n'est pas toujours
évident de retrouver.
Vous pouvez cependant vérifier en ouvrant le relevé dans wordpad que vous ne
retrouvez pas de caractères &.
(Si c'est le cas remplacez les par "et")

Sinon, il existe des utilitaires permettant de retraiter les fichiers
ofc/ofx qui posent problème
1- MnyBank
Le lien vers la documentation et le téléchargement :
http://ferraroa.dyndns.org:8200/MnyBank/
2- ClOfcOfx de Thierry Dymon
http://cfrofro.free.fr/OFC_CL_2_OFX.htm
3- MT2OFX plus complexe mais peut être plus puissant
http://www.xs4all.nl/~csmale/mt2ofx/en/index.htm

Cordialement.

Michel

"vevet" a écrit dans le message de news:

> Aprés téléchargements de mes comptes au format ofx pour Money 2005,sur le
> site du CM avec IE 7, Money 2005 me donne le message suivant: "Le fichier
> que vous avez essayé d'importer semble incorrect ou contient des données
> corrompues. Veuillez le télécharger de nouveau. Si le problème persiste,
> contactez votre établissement financier." J'exécute plusieurs
> téléchargements
> mais rien n'y fait. Cela fait maintenat une huitaine de jours que je
> n'arrive
> pas a télécharger ces f..... fichiers.
> Merci de me répondre
> PS j'ai également pris contact avec la banque qui ne répond pas pour l
> instant.