problème impression accent

4 réponses
jacques g.
Lors de l'impression de mots comportants des accents
(ex. découvrir), il y a sur la feuille imprimée un espace entre la lettre
avant l'accent et la lettre avec l'accent
(ex. d écouvrir).

L'aperçu avant impression est correct, aucun espace. L'affichage de la page
sous IE6 est correct aussi.

4 réponses

Jceel
Bonjour *jacques g.* qui nous a dit
Lors de l'impression de mots comportants des accents
(ex. découvrir), il y a sur la feuille imprimée un espace entre la
lettre avant l'accent et la lettre avec l'accent
(ex. d écouvrir).

L'aperçu avant impression est correct, aucun espace. L'affichage de
la page sous IE6 est correct aussi.

c'est un problème relatif à ton imprimante soit son driver soit la police
que tu utilises..essaye une autre et tu nous dif
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
jguittet
La solution est trouvée, le problème venait de la configuration de
l'imprimante (une epson aculaser c2000).

Dans les propriétés de l'imprimante donc, il y a un onglet "Substitution de
police", dans cet onglet, les font arial et times new roman étaient
substituées par les font respectives swiss721sw et dutch801swm, or en dutch
(en néerlandais, il n'y a pas d'accent. En sélectionnant "Pas de
substitution" pour arial et times new roman, le problème est réglé.

Merci JCeel, la réponse m'a bien orientée.

"jacques g." wrote:

Lors de l'impression de mots comportants des accents
(ex. découvrir), il y a sur la feuille imprimée un espace entre la lettre
avant l'accent et la lettre avec l'accent
(ex. d écouvrir).

L'aperçu avant impression est correct, aucun espace. L'affichage de la page
sous IE6 est correct aussi.

jacques g.
La solution est trouvée, le problème venait de la configuration de
l'imprimante (une epson aculaser c2000).

Dans les propriétés de l'imprimante donc, il y a un onglet "Substitution de
police", dans cet onglet, les font arial et times new roman étaient
substituées par les font respectives swiss721sw et dutch801swm, or en dutch
(en néerlandais, il n'y a pas d'accent. En sélectionnant "Pas de
substitution" pour arial et times new roman, le problème est réglé.

Merci JCeel, la réponse m'a bien orientée.

"jacques g." wrote:

Lors de l'impression de mots comportants des accents
(ex. découvrir), il y a sur la feuille imprimée un espace entre la lettre
avant l'accent et la lettre avec l'accent
(ex. d écouvrir).

L'aperçu avant impression est correct, aucun espace. L'affichage de la page
sous IE6 est correct aussi.

"jacques g." wrote:

Lors de l'impression de mots comportants des accents
(ex. découvrir), il y a sur la feuille imprimée un espace entre la lettre
avant l'accent et la lettre avec l'accent
(ex. d écouvrir).

L'aperçu avant impression est correct, aucun espace. L'affichage de la page
sous IE6 est correct aussi.

Rog62
>

Bonjour,

Merci pour le retour

--
Cordialement Rog62 [MVP] (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Faq IE6: http://www.technicland.com/faqie.php3