problème impression couleur

jiwi
Bonjour chacune et chacun.
J'utilise une imprimante HP916c qui s'obstine à ne plus imprimer la couleur
"jaune".
Les travaux de maintenance n'y changent rien ; j'ai désinstallé et
réinstallé la machine...toujours sans succès. La cartouche d'encre est hors
de cause.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment m'y prendre pour remédier au problème
svp ? Je compte vraiment sur vos bons conseils et vous dit déjà grand merci.

Tisane
Bonjour "jiwi",

[...]

Je suppose que le problème est le même avec n'importe quel logiciel.
Si oui, fais réviser ton imprimante (ou changes-en, elles coûtent
aujourd'hui moins cher qu'une cartouche d'encre ;-)
Plus sérieusement, je ne suis pas certaine qu'Access y soit pour quelque
chose...

--
Tisane

jiwi
Bonsoir Tisane,

Il me semble aussi que la solution proposée est celle que le bon sens impose.
J'aurais aimé comprendre tout de même.
Et en effet, mon article était mal rubriqué.
Merci de ton intervention.

Bonjour "jiwi",