Problème impression dans l'état

Riton2004
Bonjour,

Depuis la migration de mon système d'exploitation de Windows 98SE vers
Windows XP (changement de PC) je n'arrive pas imprimer correctement les états
sous Acces (Version MSOffice 2000 Pro).
(Les chiffres n'impriment pas.)
Quelque soit l'imprimante configurée. (Note: Sous Word et Excel l'impression
fonctionne correctement.)

Merci pour votre aide.

Raymond [mvp]
Bonjour.

lire la fiche technique:
Access 2000 n'imprime pas les chiffres sur Windows 2000
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/