Problème d'impression

elly
Bonjour,
Avec Internet Explorer 6, je n'arrive pas à imprimer certaines pages
Internet dans leur intégralité. Le texte est rogné sur la droite, même en
réduisant les marges de gauche et de droite. Pourtant, sous Explorer 7 (que
j'ai du désinstaller car je n'arrivais pas à accéder à certaines
fonctionnalités de nos backoffice), ces mêmes pages s'imprimaient très bien.
Sous Explorer 7, le texte était plus réduit et le contenu tenait sur une
seule page. Avec Explorer 6, le texte est plus épais, est rogné sur la droite
et tient sur 2 pages.
Si l'un d'entre vous a rencontré ce même problème et qu'il a pu le résoudre,
merci de me répondre. Etant habituée, je parviens à "bidouiller" pour
imprimer à peu près bien, mais je pars en vacances en fin de semaine et je
souhaiterais que ma remplaçante ait le moins de tracas possible.
Merci pour vos réponses et solutions .
A bientôt.
Elly

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour elly*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

[...]

Dans IE6, le réglage des paramètres d'impression se fait par Fichier/Aperçu avant impression/Mise en
page (Alt+M).
Malheureusement, la souplesse en est limitée, les sites étant de + en + adaptés aux nouveaux écrans
larges. Il faut jouer sur la taille du texte..
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/office/imprime_ie/
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.