Problème impression fichier PDF

Christophe
Bonjour,

Je voudrais imprimer un fichier pdf par le biais d'une macro.
J'ai vu qu'il y avait un post qui traité de ce cas, et même moi j'ai réussi
à générer l'impression.
Mais le problème que j'ai, c'est que il me reste toujours une fenêtre de
acrobat d'ouverte. La fenêtre du document à imprimer est bien fermé après
l'exécution de la macro. Mais j'ai toujours la fenêtre du programme acrobat
reader qui reste ouvert.

Et maintenant je demande votre aide, car je ne sais plus quoi faire ??

Merci pour vos conseils

Salva
bonsoir,

je te propose ceci :

SendKeys "%{F4}"

ce qui revient a faire un Alt+F4 donc a fermer la fenêtre !!!!!!

si bien sur le focus est toujours sur la fenêtre Acrobat

Salva

"Christophe" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Christophe
Bonjour,

Merci pour l'info.
J'avais tout essayé.
Le ctrl + Q, le endprocess, le closeapi.
Mais rien y faisait.

Merci pour ton aide