probleme impression fichier word

4 réponses
willi
Je poste ici car je ne crois pas que ce problème soit lié au reseau.

Je suis sous windows XP et word 97,
J'ai 2 imprimantes réseau HP 4050 et HP 4600
Reseau de 4 PC
Sur un des PC toute impression de fichier word vers l'imprimante hp 4600
reste bloquéee dans le spooler.
Ce n'est pas le cas avec excel , wordpad, paint etc... qui s'impriment sans
soucis
Le parefeu zonealarm a été désactivé

De ces test, je conclue que le réseau marche OK, mais que c'est winword.exe
qui flanche...
Merci pour votre aide

willi

4 réponses

Geo
Bonjour willi

Je poste ici car je ne crois pas que ce problème soit lié au reseau.

Je suis sous windows XP et word 97,
J'ai 2 imprimantes réseau HP 4050 et HP 4600
Reseau de 4 PC
Sur un des PC toute impression de fichier word vers l'imprimante hp 4600 reste bloquéee
dans le spooler.
Ce n'est pas le cas avec excel , wordpad, paint etc... qui s'impriment sans soucis
Le parefeu zonealarm a été désactivé

De ces test, je conclue que le réseau marche OK, mais que c'est winword.exe qui
flanche...
Merci pour votre aide

Mettez à jour les pilotes des imprimantes, Word y est plus sensible que
d'autres.
Vous avez essayé avec un document contenant juste quelques mots ?

--
A+
willi
willi wrote:
Je poste ici car je ne crois pas que ce problème soit lié au reseau.

Je suis sous windows XP et word 97,
J'ai 2 imprimantes réseau HP 4050 et HP 4600
Reseau de 4 PC
Sur un des PC toute impression de fichier word vers l'imprimante hp
4600 reste bloquéee dans le spooler.
Ce n'est pas le cas avec excel , wordpad, paint etc... qui
s'impriment sans soucis
Le parefeu zonealarm a été désactivé

De ces test, je conclue que le réseau marche OK, mais que c'est
winword.exe qui flanche...
Merci pour votre aide

willi

Oui, 2 mots = pareil
Geo
Bonjour

Oui, 2 mots = pareil

Avez-vous essayé de mettre à jour le pilote?

--
A+
willi
Geo wrote:
Bonjour

Oui, 2 mots = pareil

Avez-vous essayé de mettre à jour le pilote?

Il n'y en a pas...
Le problème est apparu après une maj xp sp2 depuis un cd distribué par
microsoft