Problème impression IE6

stephaneg
Bonjour =E0 tous.

J'ai un soucis sur un poste en windows XP pro, lorsque=20
l'on souhaite imprimer sous internet explorer =E0 chaque=20
fois l'imprimante sort une page blanche (ou plusieurs=20
suivant ce que l'on imprime).

J'ai essay=E9 plusieurs pilotes (c'est une HP laserjet=20
2200), m=EAme avec les pilotes g=E9n=E9rique HP laserjet 3 ou=20
4, =E7=E0 ne fonctionne pas. Le pilote plc est celui livr=E9=20
avec windows XP

L'impression =E0 partir d'autres logiciels fonctionne=20
parfaitement.

J'ai fait une recherche sur la base de connaissance=20
microsoft et la seule indication que j'ai trouv=E9 est de=20
supprimer le mode automatique dans les options de codage,=20
option qui n'=E9tait pas active.

Une id=E9e sur le probl=E8me.

technicland
stephaneg nous a dit :
Bonjour à tous.

J'ai un soucis sur un poste en windows XP pro, lorsque
l'on souhaite imprimer sous internet explorer à chaque
fois l'imprimante sort une page blanche (ou plusieurs
suivant ce que l'on imprime).

J'ai essayé plusieurs pilotes (c'est une HP laserjet
2200), même avec les pilotes générique HP laserjet 3 ou
4, çà ne fonctionne pas. Le pilote plc est celui livré
avec windows XP

L'impression à partir d'autres logiciels fonctionne
parfaitement.

J'ai fait une recherche sur la base de connaissance
microsoft et la seule indication que j'ai trouvé est de
supprimer le mode automatique dans les options de codage,
option qui n'était pas active.

Une idée sur le problème.

et l apercu avant impression fonctionne dans IE?
Sinon essaye une reparation de ie pour voir on sait jamais
Laurent