problème impression IE7

1 réponse
Kalgath
Bonjour,

J'ai un problème très étrange depuis que j'ai installé IE7.

Si je veux imprimer une page web, ce n'est pas ce qui est à l'écran qui est
imprimé mais le code source html de la page.
Donc au lieu d'avoir une jolie page imprimée, je me retrouve avec des tonnes
de lignes de codes.
Inutile de vous dire que ce n'est pas très pratique pour lire :os

Tout aussi bizarre : le problème c'est propagé à Outlook Express. Donc quand
je veux imprimer un mail sous OE : j'imprime des lignes de codes. Super !

Quelques précisions encore :
- Si je fais un aperçu avant impression, je vois déjà les lignes de codes
(et pas la page comme à l'écran)

- Je tourne sous Win XP SP2 avec toutes les mises à jour

- Si j'imprime mes pages internet avec Mozilla Firefox ou IE6 il n'y a aucun
problème.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa !

Merci d'avance !

1 réponse

technicland
Kalgath wrote:
Bonjour,

J'ai un problème très étrange depuis que j'ai installé IE7.

Si je veux imprimer une page web, ce n'est pas ce qui est à l'écran
qui est imprimé mais le code source html de la page.
Donc au lieu d'avoir une jolie page imprimée, je me retrouve avec des
tonnes de lignes de codes.
Inutile de vous dire que ce n'est pas très pratique pour lire :os

Tout aussi bizarre : le problème c'est propagé à Outlook Express.
Donc quand je veux imprimer un mail sous OE : j'imprime des lignes de
codes. Super !

Quelques précisions encore :
- Si je fais un aperçu avant impression, je vois déjà les lignes de
codes (et pas la page comme à l'écran)

- Je tourne sous Win XP SP2 avec toutes les mises à jour

- Si j'imprime mes pages internet avec Mozilla Firefox ou IE6 il n'y
a aucun problème.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa !

Bonjour
en tout premier essaye de reinitialiser IE7
http://www.technicland.com/article.php3?sid!7
Si cela ne resoud pas le probleme il te faudra peut etre essayer de
desinstaller /reinstaller IE7

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]