Problème d'impression image

Virgine
Bonjour,

Nous travaillons sur un document avec des suivis de
modifications. Ce document word comporte des cartes
lorsque j'imprime ce document les cartes qui sont des
images n'apparaissent pas. J'ai beau aller dans outils
options cocher dessins partout cela fonctionne pas.

Y a t-il une solution ? Y a t-il une option qui permette
de ne pas imprimer les cartes pour que le document ne soit
pas trop volumineux lors d'une impression. Merci .
Virgine

Julien Sidot
bonjour,

si dans word les cartes apparaissent bien, vérifiez la version du pilote de
votre imprimante (regardez au ssi au niveau de l'apercu avant impression) et
faites une mise à jour de ce dernier.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"Virgine" a écrit dans le message de
news: abc601c4367b$91cfd290$
[...]

Circé
Bonjour,

Virgine wrote:
> [...]

Outils, options et quel onglet ?... Tu ne le dis pas...

Option affichage : pour afficher ou pas les dessins à l'écran
(A noter que dans Afficher, l'option "espaces pour images" permet d'avoir
juste l'espace de l'image sans l'image elle même pour accélérer le
défilement du document.)

Option impression : pour imprimer ou pas les dessins
Ces deux options étant indépendantes l'une de l'autre

Voir ci-dessus : outils, options, impression

Circé
http://faqword.free.fr