problème d'impression des pages WEB

Patrice
Je ne peux pas imprimer une page WEB, il s'affiche :
Une erreur est survenue sur le script de cette page
Ligne : 94
Car : 1
Erreur : acc=E8s refus=E9
Code : 0
URL.res//C:\WINDOWS\System 32\shdoclc.dll/preview.dlg
Voulez-vous continuer =E0 ex=E9cuter des scripts sur cette=20
page?
OUI NON
Pouvez-vous m'aider? Merci.

Artic-C
*Hello Patrice* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 828301c40399$5d2aeb70$ >
Je ne peux pas imprimer une page WEB, il s'affiche :
Une erreur est survenue sur le script de cette page
Ligne : 94
Car : 1
Erreur : accès refusé
Code : 0
URL.res//C:WINDOWSSystem 32shdoclc.dll/preview.dlg
Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette
page?
OUI NON
Pouvez-vous m'aider? Merci.

2 posts precedents je venais de donner la réponse
regarde ici
http://www.technicland.com/article.php3?sidS