Problème impression sous Vista avec une DeskJet 950C

Zémial
Bonjour.

J'ai un petit soucis d'imprimante avec mon Windows Vista (Ultimate).

J'ai une HP DeskJet 950C qui fonctionne parfaitement avec mon Windows XP de
mon portable mais sous Windows Vista, quant je veux imprimer en qualité
photo, elle m'imprime 3cm environ, s'arrête 10 secondes et me renvoie la
feuille dans le pif... Sous XP en qualité photo, no soucis.

Quelqu'un saurait me dire de quoi ca vient? Imprimante trop vieille pour
Vista?

Un grand merci d'avance pour votre aide

Zémial

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...Imprimante trop vieille pour Vista?
Non, mais ton installation a du se faire avec un pilote générique de Vista,

donc assurant un service minimum. Il te faut aller chez HP trouver un pilote
pour ta machine mais "étudié pour" Vista
Ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docnameÀ0835320&lc=fr&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&productW835

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Zémial" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

Zémial
Merci pour votre réponse mais malheureusement il n'existe pas de pilotes
Vista pour mon imprimante (et pour beaucoup d'autres).

Zémial

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Je confirme : HP avait annoncé, il y a plus d'un an, qu'il n'y aurait
pas de développement de drivers pour Vista (et WS-2008), pour de
nombreuses imprimantes jugées "ancienne". Pour eux, "ancien" est
synonyme de "plus de deux ans".

@-salutations

Michel Claveau
dw
[...]

Bonjour

C'est vrai que HP a une facheuse tendance à prendre le consommateur pour un
c...
Drivers buggés, date de péremption sur les cartouches, péremption rapide des
équipements ....
4 imprimantes achetées (il y a longtemps) : 3 ont posé problème avec les
drivers.
J'ai juré depuis longtemps de ne plus jamais rien leur acheter.

J'ai personnellement 2 imprimantes CANON sensiblement de même génération
(i850 et laser LBP810) pour lesquelles Canon s'est fendu de réécrire les
drivers pour Vista.

Au moins lorsque je rachète, je sais automatiquement chez qui.
(petit pierre dans ja jardin HP, ca leurs fait du bien !)
Cordialement.

Jacquouille14
[...]

Même chose avec une imprimante epson stylus photo r300.
J'ai fait quelques expériences avec visualbasic 2008 ou je n'arrive
pas à imprimer plus de 12 ou 13 lignes.
J'ai cru comprendre que le problème n'existe qu'avec les progs
récents de microsoft qui a changé le mode opératoire d'impression.
Tout est imprimé en mode graphique (textes et images) et pour une raison
que je ne trouve pas, le spouleur d'impression se ferme et l'imprimante
se déconnecte. J'ai quand même vu que dans la file d'impression de
l'imprimante, le nom du document à imprimer est remplacé par le
document lui-même.
Pour compléter, j'ai fait l'expérience suivante toujours en vb2008:
j'ai tenté plusieurs fois d'imprimer 40 à 50 lignes de texte formaté
contenu dans une variable, sans succés. J'ai alors mis la variable dans
un fichier et j'ai tenté l'impression de ce fichier avec bloc note et
ça a fonctionné totalement sauf l'interligne un peu grand
D'ou: la fonction impression des progs récents de microsoft est
"merdique". Il suffit d'aller voir sur quelques forums de langue
anglo-américaine pour se rendre compte de l'ampleur de ce problème.
--
Jacques dit Jacquouille