Problème d'impression sous Win 98 SE ...

Le
Benoit
Bonjour à tous,

N'ayant pas trouver le forum d'aide pour les problèmes informatiques, je me
permet de poster sur plusieurs forums. Merci de me rediriger si besoin.

Voilà, je travaille avec un second PC sous Windows 98 SE, et lorsque je veux
imprimer, sous n'importe quel logiciel, j'ai le message d'erreur suivant :
<< Erreur durant la creation du fichier d'impression vers "". Impossibilité
de démarrer le gestionnaire d'impression >>

J'ai désinstaller, réinstaller, remis à jour les pilotes de l'imprimante
mais rien n'y change. Et impossible de savoir ce qu'est le "fichier
d'impression", meme sur internet !! Pourtant je ne demande pas d'imprimer
dans un fichier

Quelqu'un peut-il me dépanner ? Merci d'avance et bonne continuation à tous.

Benoit
Marmotte
Le #11770041
"Benoit" c4p0vf$hi6$
[...]

démarrer, paramètres imprimante, click droit sur ton imprimante, et lance
les proprietes dans l'onglet détails choisi la direction de l'impression
par exemple si ton imprimante est branchée sur le port parralèle "LPT1"
Si c'est une imprimante relié usb tu devrais voir un nom de fichier suivit
du nom de ton imprimante
Marmotte
Claude Michel
Ma fille a le même souçi, même après désintall imprimante, réinstall,
réinstall de w98 "par dessus". La destination est bonne. Le bios
vérifié. Grand Mystère????
Merci pour toute réponse.