problème d'impression sous WORD...

francoise-u
Bonjour,
Quand je souhaite imprimer un document word en modifiant la qualité d'impression qui est définie "brouillon rapide" par défaut, l'impression ne se fait pas et je reçois le message d'erreur suivant :
"l'instruction à "0x77e560dd" emploie l'adresse "0x00000000" la mémoire ne peut être read..."
Là c'est la fin des haricots !!! je ne comprends vraiment ce qui se passe...
Merci de votre aide

Tonio le Yéti
> [...]
peut
être read..."
Là c'est la fin des haricots !!! je ne comprends vraiment ce qui se

Peut-être mettre un pilote d'imprimante à jour ?
(Tu ne nous en dis pas beaucoup.)

Tonio.
Herser
francoise-u wrote:
[...]

Bonjour

Avec cette météo, on comprend que les haricot soient finis.
Même les poireaux souffrent.

Par contre, on ne connait pas la variété de ton imprimante.
Ni si ton message arrive uniquement en modifiant la qualité d'impression
Tu peux imprimer en "brouillon" ?

Herser