problème d'impression : transparence

lordyan
Bonjour,
je dois imprimer des posters A0 réalisés sous PowerPoint.
Dans la plupart, il y a des effets de transparence très sympas sur l'écran
...et franchement laids à l'impression (ça donne un vieux piqué genre 16
couleurs win95).
Avez-vous une solution pour pallier à ce problème ?
Merci pour votre aide !

mOmO
Mécé lordyan Kazécry
[...]

essaye de passer par un format "image",
vise du PNG plutôt que du JPEG
mais pour du A0 faut une sacrée définition, et tu vas avoir des fichiers
hyper lourds

salut

--
mOmO