Problème d'impression en Word 2007

Bernard Potvin
J'utilise Word 2007 sur un XPS 420 utilisant Vista version intégrale. Et je
n'arrive pas imprimer des formes que ce soit des flêches, des traits, des
lignes ou tout autres formes. Alors qu'avec Excel tout fonctionne. Quoi
faire pour résoudre mon problème

Dom
Bonjour,

regarde si l'option d'impression des graphiques est cochée, dans le bouton
Office > Options Word > Affichage (à gauche) > Imprimer les dessins créés
dans Word.
Tu peux y accéder aussi par la boîte de dialogue d'impression, bouton Options.

Dom