problème d'imprimante canon

10 réponses
zozo13
Bonjour,

J'ai une imprimante canon pixma ip 4500. J'ai remplacé les cartouches ( équivalentes canon avec puce) récemment et depuis elle imprime sur plusieurs feuilles des docs qui sont censés être sur une ou encore la moitié de ce qu'elle devrait imprimer... Quelqu'un a -t-il une idée? Merci beaucoup

Zozo

10 réponses

Azo4
elle imprime sur plusieurs
feuilles des docs qui sont censés être sur une ou encore la moitié de ce
qu'elle
devrait imprimer...

voir les différentes options de l'imprimante!!!

équivalentes canon avec puce

l'équivalence n'est pas idoine!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"zozo13" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai une imprimante canon pixma ip 4500. J'ai remplacé les cartouches (
équivalentes canon avec puce) récemment et depuis elle imprime sur
plusieurs
feuilles des docs qui sont censés être sur une ou encore la moitié de ce
qu'elle
devrait imprimer... Quelqu'un a -t-il une idée? Merci beaucoup

Zozo

zozo13
Azo4 a écrit le 21/01/2009 à 11h33 :
elle imprime sur plusieurs
feuilles des docs qui sont censés être sur une ou encore la
moitié de ce
qu'elle
devrait imprimer...

voir les différentes options de l'imprimante!!!

équivalentes canon avec puce

l'équivalence n'est pas idoine!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"zozo13" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,

J'ai une imprimante canon pixma ip 4500. J'ai remplacé les cartouches (
équivalentes canon avec puce) récemment et depuis elle imprime
sur
plusieurs
feuilles des docs qui sont censés être sur une ou encore la
moitié de ce
qu'elle
devrait imprimer... Quelqu'un a -t-il une idée? Merci beaucoup

Zozo

Merci pour la réponse Serge, ça m'aide beaucoup! ça donne envie d'être ingénieur!
J. K.
Bonjour, soir, zozo13
Bonjour,

J'ai une imprimante canon pixma ip 4500. J'ai remplacé les cartouches
( équivalentes canon avec puce) récemment et depuis elle imprime sur
plusieurs feuilles des docs qui sont censés être sur une ou encore la
moitié de ce qu'elle devrait imprimer... Quelqu'un a -t-il une idée?
Merci beaucoup

Zozo

Le moins cher n'est pas toujours la bonne solution :
http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimantes/cartouche-equivalente-differences-sujet_10537_1.htm
:-)

--
Cordialement.
Jacques
zozo13
J. K. a écrit le 21/01/2009 à 14h47 :
Bonjour, soir, zozo13
Bonjour,

J'ai une imprimante canon pixma ip 4500. J'ai remplacé les cartouches
( équivalentes canon avec puce) récemment et depuis elle imprime
sur
plusieurs feuilles des docs qui sont censés être sur une ou
encore la
moitié de ce qu'elle devrait imprimer... Quelqu'un a -t-il une
idée?
Merci beaucoup

Zozo

Le moins cher n'est pas toujours la bonne solution :
http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimantes/cartouche-equivalente-differences-sujet_10537_1.htm
:-)

--
Cordialement.
Jacques

Ok, mais je me flagellerais plus tard... J'aurais pas dû parler des cartouches car je ne crois pas que ce soit leur faute les pauvres. En fait mon imprimante imprime mais elle fait n'importe quoi donc je pencherais plutôt pour le pilote que j'ai donc mis à jour mais... apparement ça ne change rien. Dommage, ça m'aurait plu de trouver la solution toute seule! Bref si ça vous parle je suis toute ouï! Merci!

Zozo
J. K.
Re,

Ok, mais je me flagellerais plus tard... J'aurais pas dû parler des
cartouches car je ne crois pas que ce soit leur faute les pauvres.
En fait mon imprimante imprime mais elle fait n'importe quoi donc je
pencherais plutôt pour le pilote que j'ai donc mis à jour mais...
apparement ça ne change rien. Dommage, ça m'aurait plu de trouver la
solution toute seule! Bref si ça vous parle je suis toute ouï! Merci!

http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR273&q=impression+canon+4500&meta=lr%3D&aq=f

Je n'ai pas la solution, je n'ai jamais utilisé d'imprimante Canon.
Le support Canon peut apporter une aide, je pense !

--
Cordialement.
Jacques
Herser
zozo13 wrote:
J. K. a écrit le 21/01/2009 à 14h47 :
Bonjour, soir, zozo13
Bonjour,

J'ai une imprimante canon pixma ip 4500. J'ai remplacé les
cartouches ( équivalentes canon avec puce) récemment et depuis elle
imprime
sur
plusieurs feuilles des docs qui sont censés être sur une ou
encore la
moitié de ce qu'elle devrait imprimer... Quelqu'un a -t-il une
idée?
Merci beaucoup

Zozo

Le moins cher n'est pas toujours la bonne solution :

http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimantes/cartouche-equivalente-differences-sujet_10537_1.htm
:-)

--
Cordialement.
Jacques

Ok, mais je me flagellerais plus tard... J'aurais pas dû parler des
cartouches car je ne crois pas que ce soit leur faute les pauvres.
En fait mon imprimante imprime mais elle fait n'importe quoi donc je
pencherais plutôt pour le pilote que j'ai donc mis à jour mais...
apparement ça ne change rien. Dommage, ça m'aurait plu de trouver la
solution toute seule! Bref si ça vous parle je suis toute ouï! Merci!

Zozo

Bonjour
C'est vrai que ça paraît parfois difficile à croire.
Une expérience récente en la matière :
J'ai aussi succombé aux charmes des prix canons (sans jeux de mots)
Puis je me suis aperçu que mon imprimante sautait une ligne sur deux dans
mes tableurs.
J'ai cherché la cause, puis j'ai eu l'idée de mettre une cartouche maison
(HP)
Mes tableaux s'imprimaient correctement.
J'ai remis la cartouche "noname", problème à nouveau.
Bien sûr, c'est peut-être autre chose chez toi.
Ca vaut le coup quand même de retester avec une bonne cartouche.
Garde les protections, pour les remettre sur la cartouche, si ce n'est pas
ça
Comme ça tu devrais pouvoir la réutiliser ultérieurement
Herser
zozo13 wrote:
Azo4 a écrit le 21/01/2009 à 11h33 :
elle imprime sur plusieurs
feuilles des docs qui sont censés être sur une ou encore la
moitié de ce
qu'elle
devrait imprimer...

voir les différentes options de l'imprimante!!!

équivalentes canon avec puce

l'équivalence n'est pas idoine!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

Merci pour la réponse Serge, ça m'aide beaucoup! ça donne envie d'être
ingénieur!

Re
Sur les ingénieurs :
http://www.yabiladi.com/forum/read-7-1038699.html
Même si elle est connue....
Herser
Azo4
j'insiste (même si ton alias m'interpelle) : remets des cartouches canon
(sic!) ;o))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"zozo13" a écrit dans le message de
news:
Azo4 a écrit le 21/01/2009 à 11h33 :
elle imprime sur plusieurs
feuilles des docs qui sont censés être sur une ou encore la
moitié de ce
qu'elle
devrait imprimer...

voir les différentes options de l'imprimante!!!

équivalentes canon avec puce

l'équivalence n'est pas idoine!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"zozo13" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,

J'ai une imprimante canon pixma ip 4500. J'ai remplacé les cartouches (
équivalentes canon avec puce) récemment et depuis elle imprime
sur
plusieurs
feuilles des docs qui sont censés être sur une ou encore la
moitié de ce
qu'elle
devrait imprimer... Quelqu'un a -t-il une idée? Merci beaucoup

Zozo

Merci pour la réponse Serge, ça m'aide beaucoup! ça donne envie d'être
ingénieur!

LargoWinch
zozo13 a écrit :
Bonjour,

J'ai une imprimante canon pixma ip 4500. J'ai remplacé les cartouches (
équivalentes canon avec puce) récemment et depuis elle imprime sur plusieurs
feuilles des docs qui sont censés être sur une ou encore la moitié de ce qu'elle
devrait imprimer... Quelqu'un a -t-il une idée? Merci beaucoup

Zozo

J'ai eu un problème bizarre aussi sur mon IP3000. L'impression
recto-verso ne marchait plus, l'impression sur CD non plus, l'impression
s'arretait avant l'impresion des 2 ou 3 dernières lignes et n'éjectait plus.
Pendant les quelques aller-retours avec le support Canon, j'ai tt
débranché, nettoyé ce que je pouvais, retourné l'imprimante une ou deux
fois pour chercher le n° de série.
Quand j'ai rebranché, tout est retombé en marche...

Essaie de secouer ton imprimante, des fois que... :)
zozo13
LargoWinch a écrit le 21/01/2009 à 17h33 :
zozo13 a écrit :
Bonjour,

J'ai une imprimante canon pixma ip 4500. J'ai remplacé les cartouches (
équivalentes canon avec puce) récemment et depuis elle imprime
sur plusieurs
feuilles des docs qui sont censés être sur une ou encore la
moitié de ce qu'elle
devrait imprimer... Quelqu'un a -t-il une idée? Merci beaucoup

Zozo

J'ai eu un problème bizarre aussi sur mon IP3000. L'impression
recto-verso ne marchait plus, l'impression sur CD non plus, l'impression
s'arretait avant l'impresion des 2 ou 3 dernières lignes et
n'éjectait plus.
Pendant les quelques aller-retours avec le support Canon, j'ai tt
débranché, nettoyé ce que je pouvais, retourné
l'imprimante une ou deux
fois pour chercher le n° de série.
Quand j'ai rebranché, tout est retombé en marche...

Essaie de secouer ton imprimante, des fois que... :)

Bon alors en fait je n'ai pas eu besoin de la secouer (et heureusement car la ip 4500 est un peu mastoque...). J'ai eu la bonne idée de nettoyer les cylindres et depuis... elle est redevenue une bonne machine qui fait tout ce kon lui dis. Visiblement mon problème était purement mécanique : pourvu que ça dure! Merci à vous!