problème imprimante

2 réponses
babel oueb
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon imprimante Epson 895. C'est
une imprimante USB et si je la met en marche après avoir allumé mon ordi
elle ne veut pas fonctionner.
Je suis obligé de relancer ma machine tout en laissant bien sûr mon
imprimante allumée.
Config : P4 2.4 ghz Carte mère Intel 512 Mo de RAM. Windows XP familial.
Mon imprimante est connecté sur un port USB 2 sur carte PCI.
J'ai beau avoir changé le pilote de l'imprimante et rien n'y fait.

Merci pour votre aide.

2 réponses

michel
Je crois qu'il faut installer le driver avant de connecter l'imprimante.Cela
dit tu
ne dois pas rebooter pour detecter le materiel non reconnu.
Panneau de config-->systeme-->materiel-->Gestionnaire de periph.-->Cliquer
sur le nom de l'ordi .Une icone s'ajoute qui permet de faire une redetection
du materiel.

"babel oueb" a écrit dans le message de
news:bvgij5$3114$
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon imprimante Epson 895.
C'est

une imprimante USB et si je la met en marche après avoir allumé mon ordi
elle ne veut pas fonctionner.
Je suis obligé de relancer ma machine tout en laissant bien sûr mon
imprimante allumée.
Config : P4 2.4 ghz Carte mère Intel 512 Mo de RAM. Windows XP familial.
Mon imprimante est connecté sur un port USB 2 sur carte PCI.
J'ai beau avoir changé le pilote de l'imprimante et rien n'y fait.

Merci pour votre aide.

babel oueb
En principe quand tu branches un périph usb tu n'as pas à faire cette manip.
Le driver à été installé selon le manuel.
Merci tout de même.
"michel" a écrit dans le message de
news:401c1ed9$0$7040$
Je crois qu'il faut installer le driver avant de connecter
l'imprimante.Cela

dit tu
ne dois pas rebooter pour detecter le materiel non reconnu.
Panneau de config-->systeme-->materiel-->Gestionnaire de periph.-->Cliquer
sur le nom de l'ordi .Une icone s'ajoute qui permet de faire une
redetection

du materiel.

"babel oueb" a écrit dans le message de
news:bvgij5$3114$
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon imprimante Epson 895.
C'est

une imprimante USB et si je la met en marche après avoir allumé mon ordi
elle ne veut pas fonctionner.
Je suis obligé de relancer ma machine tout en laissant bien sûr mon
imprimante allumée.
Config : P4 2.4 ghz Carte mère Intel 512 Mo de RAM. Windows XP
familial.

Mon imprimante est connecté sur un port USB 2 sur carte PCI.
J'ai beau avoir changé le pilote de l'imprimante et rien n'y fait.

Merci pour votre aide.