Problème Imprimante HP OfficeJet d125xi

2 réponses
Ludovic BELET
Bonjour.

Je n'arrive pas du tout à imprimer en Paysage avec mon Imprimante HP
OfficeJet d125xi, l'Imprimante ne me sort que des Feuilles Blanches, 4 à
5, alors que je n'en demande qu'une seule en A4, et y'en a pas une seule
d'imprimée, alors que la MEME impression en A4 se passe sans problème.

J'ai contacté HP qui m'a envoyer pêtre, pour rester polit, en me disant
que mon Imprimante était obsolète, donc je ne bénéficie plus d'une aide
Technique dessus.

Qui peut m'aider SVP ? ? ? ? ?

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

2 réponses

Ludovic BELET
Bonjour.

Je n'arrive pas du tout à imprimer en Paysage avec mon Imprimante HP
OfficeJet d125xi, l'Imprimante ne me sort que des Feuilles Blanches, 4 à
5, alors que je n'en demande qu'une seule en A4, et y'en a pas une seule
d'imprimée, alors que la MEME impression en A4 se passe sans problème.

J'ai contacté HP qui m'a envoyer pêtre, pour rester polit, en me disant
que mon Imprimante était obsolète, donc je ne bénéficie plus d'une aide
Technique dessus.

Qui peut m'aider SVP ? ? ? ? ?

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.
Personne n'a ce problème ? Suis-je le seul à avoir cette Imprimante ?

aski
Bonjour Ludovic BELET, tu as écrit le 14/12/2007 :

Bonjour.

Je n'arrive pas du tout à imprimer en Paysage avec mon Imprimante HP
OfficeJet d125xi, l'Imprimante ne me sort que des Feuilles Blanches, 4 à 5,
alors que je n'en demande qu'une seule en A4, et y'en a pas une seule
d'imprimée, alors que la MEME impression en A4 se passe sans problème.

J'ai contacté HP qui m'a envoyer pêtre, pour rester polit, en me disant que
mon Imprimante était obsolète, donc je ne bénéficie plus d'une aide
Technique dessus.

Qui peut m'aider SVP ? ? ? ? ?

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

Personne n'a ce problème ? Suis-je le seul à avoir cette Imprimante ?

Non peuchère, j'ai une d135 et n'ai pas eu ce problème.
J'ai constaté la même chose que toi au sujet de HP pour le nettoyage de
la vitre.
J'ai finalement résolu mon problème grâce à un contributeur de :
http://sosimprimante.com/index.php

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm