Problème imprimante Selphy et CompactFlash

3 réponses
efrezt
Mon imprimante photo Canon Selphy ne recconnait plus mes cartes
CompactFlash : diagnostic: "Pas de photos" alors alors que je peux les
lire (photos .jpg) sur mon PC portable ?

3 réponses

LG
"efrezt" a écrit dans le message de news:
46ba15b2$0$21147$
Mon imprimante photo Canon Selphy ne recconnait plus mes cartes
CompactFlash : diagnostic: "Pas de photos" alors alors que je peux les
lire (photos .jpg) sur mon PC portable ?

Ne les aurait tu pas reformatée sur ton PC ?
Si oui, c'était une mauvaise configuration de formatage. Recommence avec une
autre caractéristique.
Lg

efrezt

"efrezt" a écrit dans le message de news:
46ba15b2$0$21147$
Mon imprimante photo Canon Selphy ne recconnait plus mes cartes
CompactFlash : diagnostic: "Pas de photos" alors alors que je peux les
lire (photos .jpg) sur mon PC portable ?

Ne les aurait tu pas reformatée sur ton PC ?
Si oui, c'était une mauvaise configuration de formatage. Recommence avec
une autre caractéristique.
Lg
J'ai reformaté ma carte avec mon appareil photo ; même problème

LG
"efrezt" a écrit dans le message de news:
46bae126$0$21146$

"efrezt" a écrit dans le message de news:
46ba15b2$0$21147$
Mon imprimante photo Canon Selphy ne recconnait plus mes cartes
CompactFlash : diagnostic: "Pas de photos" alors alors que je peux les
lire (photos .jpg) sur mon PC portable ?

Ne les aurait tu pas reformatée sur ton PC ?
Si oui, c'était une mauvaise configuration de formatage. Recommence avec
une autre caractéristique.
Lg
J'ai reformaté ma carte avec mon appareil photo ; même problème

Réinstaller l'imprimante, un pilote à certainement disparu (changement

d'adresse) par modification d'un prg.
Lg