Probleme imprimantes All in one HP Photosmart C3180

Perceval973
Bonjour a tous

Dans ma société j'ai trois imprimantes All-In-One HP Photosmart C3180 sur
des PC sous Windows XP-SP2.

Depuis quelques temps, l'une d'elles me cause des soucis... De manière
aléatoire elle refuse d'effectuer des scan, le PC renvois le message
"périphérique USB non reconnu", en revanche elle continue a
imprimer/photocopier.
Même en éteignant ou débranchant l'imprimante cela ne résout pas le problème
Seul un un reboot du PC arrange l'incident...

Comme j'ai trois imprimantes identiques j'ai essayé de permuter, mais le
problème persiste, ce n'est donc pas l'imprimante qui est en cause...
J'ai réinstallé les drivers de l'imprimante mais rien n'y fait...

Est-ce que qlq'un aurait une idée ?
Merci pour votre aide
Perceval

Azo4
tu as tenté une réinstall , pilotes twain en particulier?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

message de news:fGXuj.84378$