probleme in my nikon

ston blood
hi,,all
pleaz help me ,,
this is the probl=E8me
http://www.megaupload.com/?d=3DO0P3HPHY

Ofnuts
On 21/09/2010 13:38, ston blood wrote:
hi,,all
pleaz help me ,,
this is the problème
http://www.megaupload.com/?d=O0P3HPHY

Méfiance, c'est peut-être un virus....

Je résume, on nous envoie un JPEG de 512Ko accompgané d'un adobe.exe de
2 Meg que mon scanner à virus trouve suspect.

Sans explications détaillées de l'OP j'éviterais d'y toucher.

--
Bertrand
Azo4
+1.... que de la pub ... suspecte...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Ofnuts" a écrit dans le message de
[...]

Pleinair
Le 21/09/10 14:25, Ofnuts a écrit :

Méfiance, c'est peut-être un virus....

Je résume, on nous envoie un JPEG de 512Ko accompgané d'un adobe.exe de
2 Meg que mon scanner à virus trouve suspect.

Sans explications détaillées de l'OP j'éviterais d'y toucher.

Mois après dezippage j'obtiens un joli petit .exe... J'ai pas ete plus
loin car pas d'anti virus... Mais effectivement méfiance.

François.
Claudio Bonavolta
On 21 sep, 14:25, Ofnuts wrote:
> [...]

2 Meg que mon scanner à virus trouve suspect.

Sans explications détaillées de l'OP j'éviterais d'y toucher.

Ce ne peut venir que de quelqu'un mal intentionné: un problème sur un
Nikon ça n'existe point ... :-)
Avec un C..., P..., S..., ou O... à la rigueur ...

En v'là un bon troll sain, pas comme avec l'aut' bourré ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Pierre
[...]

Je ne suis pas allé plus loin que la page d'accueil qui en soi est...
parlante :-)
Pierre
alsace
Bonjour,

[...]

En effet mon antivirus m'a alerté sur Win32bifRose.Fo
cordialement
andré

_________________________________________________________________________ __
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 31 courriers indésirables sur 79 messages reçus.
Stephane Legras-Decussy
Le 21/09/2010 14:53, Pleinair a écrit :

Mois après dezippage j'obtiens un joli petit .exe... J'ai pas ete plus
loin car pas d'anti virus... Mais effectivement méfiance.

un site bien pratique qui permet d'uploader n'importe
quoi et de le scanner avec tout ce qui existe...

http://www.virustotal.com/
saint_taxe
Claudio Bonavolta wrote:

Ce ne peut venir que de quelqu'un mal intentionné: un problème sur un
Nikon ça n'existe point ... :-)

C'est vrai....Un Ftn équipé d'un Q:200/4.mm, cela peut servir de masse
d'arme dans certaines situations....ou bien de marteau à la rigueur....

Bonne journée et bon troll
ST.