Problème inclure une image dans papier à lettre Outlook Express

1 réponse
fmourmaux
Je génère le papier à lettre, mais le chemin de l'image n'est pas compris
quand j'ouvre un nouveau message. Si j'enlève la ligne de code insérée par
Oulook lors de la création (BASE= file://c:...) dans le message, l'image
apparaît avec l'option "Affichage" "Modifier", mais il faut chaque fois aller
modifier le code.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace convivial d'entraide entre utilisateurs,
où tous les intervenants sont des bénévoles, et apprécient les marques de
courtoisie qui sont les seules rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela se
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 28/10/2005 19:01 vous avez écrit ceci :
Je génère le papier à lettre, mais le chemin de l'image n'est pas compris
quand j'ouvre un nouveau message. Si j'enlève la ligne de code insérée par
Oulook lors de la création (BASE= file://c:...) dans le message, l'image
apparaît avec l'option "Affichage" "Modifier", mais il faut chaque fois aller
modifier le code.

Vous n'ètes pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook
Express, celui ci est dédié à Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, cliquez sur le lien
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.outlookexpress6&lang=fr&cr=FR
(plus court http://minilien.com/?Kt9ztgcjaC)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.