Problême incomprehensible apres install de xp pro

5 réponses
sylvain
voilà mon problême
après une réinstallation de xp pro (que dis-je 3 vu que j'ai réinstallé 3
fois sans succes vu le problême) mon pc tourne bien

MAIS quand je branche le cable réseau (acces adsl) après un temps aléatoire
(de une à dix minutes) un message systeme apparait et reboot la machine
je n'ai pas de virus sur le pc je l'ai passé à tous les antivirus mis à jour

voici le message :

"arrêt du systeme. Veuillez enregistrer tousles travaux en cours et quitter
votre session.
toutes les modifications non enregistrées seront perdues. cet arrêt a ete
initie par AUTORITE NT\SYSTEM Temps restant avant l'arrêt du systeme

windows doit maintenant redemarrer car le systeme appel de procedure
distante (RPC) s'est terminé de facon inattendu"

à l'aide !!!!!!!!!!!!!

5 réponses

Judas
sylvain wrote:
voilà mon problême
après une réinstallation de xp pro (que dis-je 3 vu que j'ai
réinstallé 3 fois sans succes vu le problême) mon pc tourne bien

MAIS quand je branche le cable réseau (acces adsl) après un temps
aléatoire (de une à dix minutes) un message systeme apparait et
reboot la machine
je n'ai pas de virus sur le pc je l'ai passé à tous les antivirus mis
à jour

voici le message :

"arrêt du systeme. Veuillez enregistrer tousles travaux en cours et
quitter votre session.
toutes les modifications non enregistrées seront perdues. cet arrêt a
ete initie par AUTORITE NTSYSTEM Temps restant avant l'arrêt du
systeme 00:01:00

windows doit maintenant redemarrer car le systeme appel de procedure
distante (RPC) s'est terminé de facon inattendu"

à l'aide !!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas un problème. C'est une malédiction sur des grenouilles.

--
Everyone blames the Jews for killing Jesus. They are wrong;
It was the french!

Alain LM
sylvain avait soumis l'idée :
voilà mon problême
après une réinstallation de xp pro (que dis-je 3 vu que j'ai réinstallé 3
fois sans succes vu le problême) mon pc tourne bien

MAIS quand je branche le cable réseau (acces adsl) après un temps aléatoire
(de une à dix minutes) un message systeme apparait et reboot la machine
je n'ai pas de virus sur le pc je l'ai passé à tous les antivirus mis à jour

voici le message :

"arrêt du systeme. Veuillez enregistrer tousles travaux en cours et quitter
votre session.
toutes les modifications non enregistrées seront perdues. cet arrêt a ete
initie par AUTORITE NTSYSTEM Temps restant avant l'arrêt du systeme

windows doit maintenant redemarrer car le systeme appel de procedure
distante (RPC) s'est terminé de facon inattendu"

à l'aide !!!!!!!!!!!!!

Mais mon brave tu as le ver Blaster.

--
Alain Liptovsky Mikulas Rep. de Slovaquie

http://cerbermail.com/?06Xk6QtNvu
(Cliquez sur le lien ci-dessus pour m'ecrire personnellement)

Site : http://mesnews.no-ip.com

Sweety
Vas voir rapidement ici :

http://www.secuser.com/alertes/2003/blaster.htm

"sylvain" a écrit dans le message de news:
c52650$4ga$
| voilà mon problême
| après une réinstallation de xp pro (que dis-je 3 vu que j'ai réinstallé 3
| fois sans succes vu le problême) mon pc tourne bien
|
| MAIS quand je branche le cable réseau (acces adsl) après un temps
aléatoire
| (de une à dix minutes) un message systeme apparait et reboot la machine
| je n'ai pas de virus sur le pc je l'ai passé à tous les antivirus mis à
jour
|
| voici le message :
|
| "arrêt du systeme. Veuillez enregistrer tousles travaux en cours et
quitter
| votre session.
| toutes les modifications non enregistrées seront perdues. cet arrêt a ete
| initie par AUTORITE NTSYSTEM Temps restant avant l'arrêt du systeme
|
| windows doit maintenant redemarrer car le systeme appel de procedure
| distante (RPC) s'est terminé de facon inattendu"
|
| à l'aide !!!!!!!!!!!!!
|
Il s'aget en effet de Blaster32. Voici la procédure pour
s'en sortir.
Tel sur www.telecharger.com l'antivirus blaster.worm fix
tool de Symantec. Celui scanne vos disques à la recherche
de ce ver.Il vous propose ensuite d'aller chez Microsoft
télécharger le patch de sécurité anti Blaster. Dites oui
et chez Microsoft téléchargez: KP823980-X86.fr.
Si entre-temps, vous voyez apparaitre le msg que vous
signalez, vous disposez d'une minute avant qu'il ne ferme
votre PC; allez très vite dans vos paramètre d'ajustement
de l'heure et de la date et mettez l'année 2003. Vous
aurez alors un msg vous disant que vous disposez de 365
jours... ce qui vous laisse le temps de charger les
fichiers que je vous indique.
N'oubliez pas ensuite de remettre la date à jour...
Yvan

-----Message d'origine-----
voilà mon problême
après une réinstallation de xp pro (que dis-je 3 vu que
j'ai réinstallé 3

fois sans succes vu le problême) mon pc tourne bien

MAIS quand je branche le cable réseau (acces adsl) après
un temps aléatoire

(de une à dix minutes) un message systeme apparait et
reboot la machine

je n'ai pas de virus sur le pc je l'ai passé à tous les
antivirus mis à jour

voici le message :

"arrêt du systeme. Veuillez enregistrer tousles travaux
en cours et quitter

votre session.
toutes les modifications non enregistrées seront
perdues. cet arrêt a ete

initie par AUTORITE NTSYSTEM Temps restant avant
l'arrêt du systeme

windows doit maintenant redemarrer car le systeme appel
de procedure

distante (RPC) s'est terminé de facon inattendu"

à l'aide !!!!!!!!!!!!!

.

news.verizon.net
Salut mon grand, tu as le vers blaster. tu ne dois jamais te connecter sans
que ton firewall qui est inclus avec xp ne soit en marche. qd le message qui
redemare ton ordi vient, tapes shutdown -a dans le run box. il va te donner
le temps d'aller sur le site windows update et mettre a jour ton ordi. aussi
mets a jour ton antivirus et install un firewall si tu ne veux pas utiliser
celui inclus avec xp. ez armor est bien. aussi tu peux installer la version
beta de service pack 2 de win xp, si c'est disponible en francais. la
version anglaise existe deja.
bonne chance.
"Alain LM" <Vécerná@ptv.fr> wrote in message
news:
sylvain avait soumis l'idée :
voilà mon problême
après une réinstallation de xp pro (que dis-je 3 vu que j'ai réinstallé 3
fois sans succes vu le problême) mon pc tourne bien

MAIS quand je branche le cable réseau (acces adsl) après un temps
aléatoire
(de une à dix minutes) un message systeme apparait et reboot la machine
je n'ai pas de virus sur le pc je l'ai passé à tous les antivirus mis à
jour

voici le message :

"arrêt du systeme. Veuillez enregistrer tousles travaux en cours et
quitter
votre session.
toutes les modifications non enregistrées seront perdues. cet arrêt a ete
initie par AUTORITE NTSYSTEM Temps restant avant l'arrêt du systeme

windows doit maintenant redemarrer car le systeme appel de procedure
distante (RPC) s'est terminé de facon inattendu"

à l'aide !!!!!!!!!!!!!

Mais mon brave tu as le ver Blaster.

--
Alain Liptovsky Mikulas Rep. de Slovaquie

http://cerbermail.com/?06Xk6QtNvu
(Cliquez sur le lien ci-dessus pour m'ecrire personnellement)

Site : http://mesnews.no-ip.com