problème indexation des bases WSS

Christine S
Bonjour,

Depuis peu j'ai l'indexation des bases de données sharepoint qui plante avec
le message d'erreur suivant:
"[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]DBCC failed because the
following SET options have incorrect settings: 'QUOTED_IDENTIFIER,
ARITHABORT'.

Je ne comprends pas, tout fonctionnait normalement avant et je ne vois
vraiment pas comment résoudre le problème.

Si vous avez des solutions merci de m'en faire part

merci

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

J'aurais tendance à dire que c'est un problème SQL et non directement
SharePoint. Avez-vous mis en place des plans de maintenance sur les base de
données? Si oui, lequels? Un rebuild d'index?
Vous trouverez peut-être un début de réponse ici:
http://support.microsoft.com/kb/902388/fr.
--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Christine S" wrote in message

[...]

__________ Information from ESET NOD32 Antivirus, version of virus signature database 3925 (20090311) __________

http://www.eset.com
Christine S
Bonjour,
J'avais bien le sp4, j'ai donc essayé la solution de l'article et ça
fonctionne.

MERCI !!!

"Lognoul Marc [MVP]" a écrit :

[...]