problème d'indirection

ground
bonjour

je gal=E8re un peu avec des indirections.

{sNomTable + ".col_Montant",indChamp}..Largeur =3D rLargeurUneColonne

Ok, =E7a fonctionne.

Maintenant plus compliqu=E9. et c'est l=E0 que je coince.
voila le r=E9sultat que je veux (et qui fonctionne si je l'=E9cris comme
ca)
TABLEH_Modele.COL_Montant[k]..Etat =3D Gris=E9

sauf que je veux bien =E9videmment le faire dynamiquement (et donc
passer par ma variable sNomTable =3D TableH_Modele)
avec k pouvant prendre bien sur diff=E9rentes valeurs

des id=E9es pour m'aider ?
merci

Romain PETIT
ground avait soumis l'idée :
bonjour

Bonjour,

je galère un peu avec des indirections.
{sNomTable + ".col_Montant",indChamp}..Largeur = rLargeurUneColonne
Ok, ça fonctionne.
Maintenant plus compliqué. et c'est là que je coince.
voila le résultat que je veux (et qui fonctionne si je l'écris comme
ca)
TABLEH_Modele.COL_Montant[k]..Etat = Grisé
sauf que je veux bien évidemment le faire dynamiquement (et donc
passer par ma variable sNomTable = TableH_Modele)
avec k pouvant prendre bien sur différentes valeurs
des idées pour m'aider ?

{sNomTable+".COL_MONTANT", indChamp}[k]

A+

--