Problème d'insertion avec la table de caractère

4 réponses
Régis Lebas
Bonjour à tous,
Dans office 2007, que ce soit avec Word, Excel ou OneNote, quand je veux
insérer un caractère spécial, je fais Insertion Symbole la boite s'ouvre et
logiquement en sélectionnant un caractère et en cliquant sur insérer le tour
est joué. Mais pas chez moi la boite s'ouvre bien mais je ne peux pas
sélectionner de caractère dans l'onglet Symboles par contre dans l'onglet
Caractères spéciaux pas de problème je peux insérer un caractère.
Ensuite j'ai essayé d'ouvrir la table des caractères dans Win 7, là je peux
sélectionner un symbole je fais copier mais quand je le colle dans une autre
application je n'ai pas le symbole mais un caractère, exemple je choisi la
police Wingdings et je sélectionne le téléphone si je le colle j'obtiens
ceci (.
Que ce passe t'il ? Je n'ai pas réussi à trouver de solution.
Merci de votre aide

4 réponses

Azo4
ça dépend aussi (surtout?) de la police sélectionnée, non?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Régis Lebas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Dans office 2007, que ce soit avec Word, Excel ou OneNote, quand je veux
insérer un caractère spécial, je fais Insertion Symbole la boite s'ouvre
et logiquement en sélectionnant un caractère et en cliquant sur insérer le
tour est joué. Mais pas chez moi la boite s'ouvre bien mais je ne peux pas
sélectionner de caractère dans l'onglet Symboles par contre dans l'onglet
Caractères spéciaux pas de problème je peux insérer un caractère.
Ensuite j'ai essayé d'ouvrir la table des caractères dans Win 7, là je
peux sélectionner un symbole je fais copier mais quand je le colle dans
une autre application je n'ai pas le symbole mais un caractère, exemple je
choisi la police Wingdings et je sélectionne le téléphone si je le colle
j'obtiens ceci (.
Que ce passe t'il ? Je n'ai pas réussi à trouver de solution.
Merci de votre aide

Régis Lebas
non je ne pense pas car quelque soit la police sélectionnée, j'ai beau
cliquer sur les caractères, impossible d'en sélectionner un.
merci de t'intéresser à mon problème

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
ça dépend aussi (surtout?) de la police sélectionnée, non?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Régis Lebas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Dans office 2007, que ce soit avec Word, Excel ou OneNote, quand je veux
insérer un caractère spécial, je fais Insertion Symbole la boite s'ouvre
et logiquement en sélectionnant un caractère et en cliquant sur insérer
le tour est joué. Mais pas chez moi la boite s'ouvre bien mais je ne peux
pas sélectionner de caractère dans l'onglet Symboles par contre dans
l'onglet Caractères spéciaux pas de problème je peux insérer un
caractère.
Ensuite j'ai essayé d'ouvrir la table des caractères dans Win 7, là je
peux sélectionner un symbole je fais copier mais quand je le colle dans
une autre application je n'ai pas le symbole mais un caractère, exemple
je choisi la police Wingdings et je sélectionne le téléphone si je le
colle j'obtiens ceci (.
Que ce passe t'il ? Je n'ai pas réussi à trouver de solution.
Merci de votre aide

Azo4
chez moi ça marche

as-tu essayé dans "ajout/suppr de programmes de réparer Office?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Régis Lebas" a écrit dans le message de
news:
non je ne pense pas car quelque soit la police sélectionnée, j'ai beau
cliquer sur les caractères, impossible d'en sélectionner un.
merci de t'intéresser à mon problème

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
ça dépend aussi (surtout?) de la police sélectionnée, non?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Régis Lebas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Dans office 2007, que ce soit avec Word, Excel ou OneNote, quand je veux
insérer un caractère spécial, je fais Insertion Symbole la boite s'ouvre
et logiquement en sélectionnant un caractère et en cliquant sur insérer
le tour est joué. Mais pas chez moi la boite s'ouvre bien mais je ne
peux pas sélectionner de caractère dans l'onglet Symboles par contre
dans l'onglet Caractères spéciaux pas de problème je peux insérer un
caractère.
Ensuite j'ai essayé d'ouvrir la table des caractères dans Win 7, là je
peux sélectionner un symbole je fais copier mais quand je le colle dans
une autre application je n'ai pas le symbole mais un caractère, exemple
je choisi la police Wingdings et je sélectionne le téléphone si je le
colle j'obtiens ceci (.
Que ce passe t'il ? Je n'ai pas réussi à trouver de solution.
Merci de votre aide

Régis Lebas
Je viens de faire une réparation d'Office mais cela n'as pas réglé le
problème.
merci

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
chez moi ça marche

as-tu essayé dans "ajout/suppr de programmes de réparer Office?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Régis Lebas" a écrit dans le message de
news:
non je ne pense pas car quelque soit la police sélectionnée, j'ai beau
cliquer sur les caractères, impossible d'en sélectionner un.
merci de t'intéresser à mon problème

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
ça dépend aussi (surtout?) de la police sélectionnée, non?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Régis Lebas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Dans office 2007, que ce soit avec Word, Excel ou OneNote, quand je
veux insérer un caractère spécial, je fais Insertion Symbole la boite
s'ouvre et logiquement en sélectionnant un caractère et en cliquant sur
insérer le tour est joué. Mais pas chez moi la boite s'ouvre bien mais
je ne peux pas sélectionner de caractère dans l'onglet Symboles par
contre dans l'onglet Caractères spéciaux pas de problème je peux
insérer un caractère.
Ensuite j'ai essayé d'ouvrir la table des caractères dans Win 7, là je
peux sélectionner un symbole je fais copier mais quand je le colle dans
une autre application je n'ai pas le symbole mais un caractère, exemple
je choisi la police Wingdings et je sélectionne le téléphone si je le
colle j'obtiens ceci (.
Que ce passe t'il ? Je n'ai pas réussi à trouver de solution.
Merci de votre aide