Problème d'insertion avec la table de caractère

Régis Lebas
Bonjour à tous,
Dans office 2007, que ce soit avec Word, Excel ou OneNote, quand je veux
insérer un caractère spécial, je fais Insertion Symbole la boite s'ouvre et
logiquement en sélectionnant un caractère et en cliquant sur insérer le tour
est joué. Mais pas chez moi la boite s'ouvre bien mais je ne peux pas
sélectionner de caractère dans l'onglet Symboles par contre dans l'onglet
Caractères spéciaux pas de problème je peux insérer un caractère.
Ensuite j'ai essayé d'ouvrir la table des caractères dans Win 7, là je peux
sélectionner un symbole je fais copier mais quand je le colle dans une autre
application je n'ai pas le symbole mais un caractère, exemple je choisi la
police Wingdings et je sélectionne le téléphone si je le colle j'obtiens
ceci (.
Que ce passe t'il ? Je n'ai pas réussi à trouver de solution.
Merci de votre aide

Azo4
ça dépend aussi (surtout?) de la police sélectionnée, non?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Régis Lebas" a écrit dans le message de
[...]

Régis Lebas
non je ne pense pas car quelque soit la police sélectionnée, j'ai beau
cliquer sur les caractères, impossible d'en sélectionner un.
merci de t'intéresser à mon problème

discussion : #