Problème insertion signature

4 réponses
Papounet26
Bonjour à tous,
Dans Outlook 2003, j'ai crée une signature qui fonctionne si je l'utilise
automatiquement dans les nouveaux messages, mais si je veux l'utiliser en
manuel, je ne la retrouve pas dans le menu " Insertion / insertion
automatique / signature "
D'avance merci pour votre aide.

4 réponses

Solange
Bonjour Papounet
Si dans un nouveau message tu ne peux afficher par le menu - insertion -
"Signature..." tu devrais quand même avoir la possibilité dans ce cas
d'utiliser l'icône "Signature" dans la barre de symboles ?
Active (dans le message) les 2 barres de symboles format et standard, tu
obtiendras le petit symbole pour insérer la(les) signatures existantes...

Bonjour à tous,
Dans Outlook 2003, j'ai crée une signature qui fonctionne si je l'utilise
automatiquement dans les nouveaux messages, mais si je veux l'utiliser en
manuel, je ne la retrouve pas dans le menu " Insertion / insertion
automatique / signature "
D'avance merci pour votre aide.

Papounet26
Bonjour Solange et merci pour ta réponse,
Je n'ai pas de barre d'outils "format" et dans "personnaliser", j'ai fouillé
un peu partout, mais je ne trouve pas d'icône "signature" !!!
Peut être as tu une version plus récente d'outlook ?
Bon WE

Bonjour Papounet
Si dans un nouveau message tu ne peux afficher par le menu - insertion -
"Signature..." tu devrais quand même avoir la possibilité dans ce cas
d'utiliser l'icône "Signature" dans la barre de symboles ?
Active (dans le message) les 2 barres de symboles format et standard, tu
obtiendras le petit symbole pour insérer la(les) signatures existantes...

Bonjour à tous,
Dans Outlook 2003, j'ai crée une signature qui fonctionne si je l'utilise
automatiquement dans les nouveaux messages, mais si je veux l'utiliser en
manuel, je ne la retrouve pas dans le menu " Insertion / insertion
automatique / signature "
D'avance merci pour votre aide.

JièL
Bonjoir(c) Papounet26

Le 03/05/2007 08:05 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,
Dans Outlook 2003, j'ai crée une signature qui fonctionne si je l'utilise
automatiquement dans les nouveaux messages, mais si je veux l'utiliser en
manuel, je ne la retrouve pas dans le menu " Insertion / insertion
automatique / signature "

C'est parce que vous utilisez Word en tant qu'éditeur de messagerie !
Personnellement, je vous le déconseille, il produit un code HTML TRES
lourd et pas vraiment compatible avec les autres messagerie.

Pour le désactiver : menu Outils, Options, onglet Format du courrier,
décocher tout ce qui à rapport avec Outlook

D'avance merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Papounet26
Bonjour JièL
Super, ça marche en décochant les options relatives à Word.
Merci et bonne continuation.

Bonjoir(c) Papounet26

Le 03/05/2007 08:05 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,
Dans Outlook 2003, j'ai crée une signature qui fonctionne si je l'utilise
automatiquement dans les nouveaux messages, mais si je veux l'utiliser en
manuel, je ne la retrouve pas dans le menu " Insertion / insertion
automatique / signature "

C'est parce que vous utilisez Word en tant qu'éditeur de messagerie !
Personnellement, je vous le déconseille, il produit un code HTML TRES
lourd et pas vraiment compatible avec les autres messagerie.

Pour le désactiver : menu Outils, Options, onglet Format du courrier,
décocher tout ce qui à rapport avec Outlook

D'avance merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/