problème d'install ie7 et restauration system

7 réponses
JPH
Bonjour,

J'ai réinstallé en mode réparation Windows et après un problème de installer
3.1 que vous m'avez aidé à résoudre (merci encore)
windowsupdate marche maintenant
il me reste pourtant 2 problèmes
1- la restauration ne veut pas démarré : accès refusé!
et moins grave:
2- je n'arrive pas à installer ie7 (peut être parce qu'il ne peut pas faire
de point de restauration?)
encore un petit coup de main? Merci

cordialement

JPH

7 réponses

Sabrem JORAM

Bonjour,

Bonsoir,

J'ai réinstallé en mode réparation Windows et après un problème de
installer 3.1 que vous m'avez aidé à résoudre (merci encore)
windowsupdate marche maintenant
il me reste pourtant 2 problèmes
1- la restauration ne veut pas démarré : accès refusé!
et moins grave:

Réparer la restauration système :

1. Redémarrez l'ordinateur en mode sans échec :

a. Redémarrez votre ordinateur. Pendant le démarrage de
l'ordinateur, appuyez à plusieurs reprises sur la touche F8 de votre
clavier.d'exploitation, vous pouvez appuyer sur F8 lorsque le menu
Démarrage s'affiche.
b. Dans le menu Options avancées de Windows, sélectionnez une
option, puis appuyez sur ENTRÉE.
c. Lorsque le menu Démarrage s'affiche à nouveau, avec les termes «
Mode sans échec » affichés en bleu en bas de l'écran, sélectionnez
l'installation que vous souhaitez démarrer, puis appuyez sur ENTRÉE.

2. Ouvrez le Poste de travail, puis ouvrez le dossier C:WindowsINF.

3. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier sr.inf, puis cliquez sur
Installer.

4. Une fois l'installation terminée, redémarrez l'ordinateur.

et/ou alors désactiver la restauration système et la réactiver...

2- je n'arrive pas à installer ie7 (peut être parce qu'il ne peut pas
faire
de point de restauration?)
encore un petit coup de main? Merci

Possible : pas vérifié.

cordialement

Cordialement,

JPH

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JPH
Bonjour,
J'ai réussi à installer ie7 avec l'aide de google en me donnant les
autorisations dans chaque fichier de ie7.log qui était inscrit en unwritable
pour la restauration je n'ai pas réussi
ce qui m'inquiète c'est que quand je vais dans services et je fais démarrer,
il me répond impossible: accès refusé code 5 mais je ne sais pas ou lui
donner autorisation
d'autre part je n'ai pas d'onglet restauration system dans propriétés du
clic droit sur poste de travail
je vais réessayer mais en mode sans échec j'ai l'ordi qui "fige" au moment
de dire Ok sur le message "vous êtes en mode sans échec...
je galère mais...j'avance ! (trop lentement à mon gout
reste un problème au démarrage de SCCHOST 0x7c928fea mémoire not Witten et
cette restauration!
Merci de votre aide
cordialement

JPH
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

Bonsoir,

J'ai réinstallé en mode réparation Windows et après un problème de
installer 3.1 que vous m'avez aidé à résoudre (merci encore)
windowsupdate marche maintenant
il me reste pourtant 2 problèmes
1- la restauration ne veut pas démarré : accès refusé!
et moins grave:

Réparer la restauration système :

1. Redémarrez l'ordinateur en mode sans échec :

a. Redémarrez votre ordinateur. Pendant le démarrage de l'ordinateur,
appuyez à plusieurs reprises sur la touche F8 de votre
clavier.d'exploitation, vous pouvez appuyer sur F8 lorsque le menu
Démarrage s'affiche.
b. Dans le menu Options avancées de Windows, sélectionnez une option,
puis appuyez sur ENTRÉE.
c. Lorsque le menu Démarrage s'affiche à nouveau, avec les termes « Mode
sans échec » affichés en bleu en bas de l'écran, sélectionnez
l'installation que vous souhaitez démarrer, puis appuyez sur ENTRÉE.

2. Ouvrez le Poste de travail, puis ouvrez le dossier C:WindowsINF.

3. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier sr.inf, puis cliquez sur
Installer.

4. Une fois l'installation terminée, redémarrez l'ordinateur.

et/ou alors désactiver la restauration système et la réactiver...

2- je n'arrive pas à installer ie7 (peut être parce qu'il ne peut pas
faire
de point de restauration?)
encore un petit coup de main? Merci

Possible : pas vérifié.

cordialement

Cordialement,

JPH

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM

Bonjour,
J'ai réussi à installer ie7 avec l'aide de google en me donnant les
autorisations dans chaque fichier de ie7.log qui était inscrit en
unwritable
pour la restauration je n'ai pas réussi
ce qui m'inquiète c'est que quand je vais dans services et je fais
démarrer, il me répond impossible: accès refusé code 5 mais je ne
sais pas ou lui donner autorisation
d'autre part je n'ai pas d'onglet restauration system dans propriétés
du clic droit sur poste de travail
je vais réessayer mais en mode sans échec j'ai l'ordi qui "fige" au
moment de dire Ok sur le message "vous êtes en mode sans échec...
je galère mais...j'avance ! (trop lentement à mon gout
reste un problème au démarrage de SCCHOST 0x7c928fea mémoire not
Witten et cette restauration!
Merci de votre aide
cordialement

Bonjour,

Essaie ceci :

http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

Tu coches le cartouche 3 (le cartouche 4 qui concerne notamment le
service de cryptographie va se cocher automatiquement) et GO

Ensuite, redémarrer et relever les erreurs dans les journaux de
l'observateur d'évènements

Concernant ton SVCHOST, voir

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopicP342

http://www.google.com/search?hl=fr&as_qdr=all&q=0x7c928fea&btnG=Rechercher&lr
Cordialement

JPH
"Sabrem JORAM" a écrit
dans le message de news:

Bonjour,

Bonsoir,

J'ai réinstallé en mode réparation Windows et après un problème de
installer 3.1 que vous m'avez aidé à résoudre (merci encore)
windowsupdate marche maintenant
il me reste pourtant 2 problèmes
1- la restauration ne veut pas démarré : accès refusé!
et moins grave:

Réparer la restauration système :

1. Redémarrez l'ordinateur en mode sans échec :

a. Redémarrez votre ordinateur. Pendant le démarrage de
l'ordinateur, appuyez à plusieurs reprises sur la touche F8 de
votre clavier.d'exploitation, vous pouvez appuyer sur F8 lorsque le
menu Démarrage s'affiche.
b. Dans le menu Options avancées de Windows, sélectionnez une
option, puis appuyez sur ENTRÉE.
c. Lorsque le menu Démarrage s'affiche à nouveau, avec les termes
« Mode sans échec » affichés en bleu en bas de l'écran,
sélectionnez l'installation que vous souhaitez démarrer, puis
appuyez sur ENTRÉE.

2. Ouvrez le Poste de travail, puis ouvrez le dossier
C:WindowsINF.

3. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier sr.inf, puis cliquez
sur Installer.

4. Une fois l'installation terminée, redémarrez l'ordinateur.

et/ou alors désactiver la restauration système et la réactiver...

2- je n'arrive pas à installer ie7 (peut être parce qu'il ne peut
pas faire
de point de restauration?)
encore un petit coup de main? Merci

Possible : pas vérifié.

cordialement

Cordialement,

JPH

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JPH
Bonjour,

Pour le SCCHOST le problème est réglé
Pour La restauration system toujours pas, mais on se rapproche
malgré l'installation du sr.inf avec le disque de Xp
j'ai lancé dial a fix sans problème et voici les messages d'erreurs dans
l'observateur d'évènements:
de service control manager
Le service Service de restauration système s'est arrêté avec l'erreur :
Accès refusé.
événement 7023
et puis:
Le processus d'initialisation de la restauration du système a échoué.
évènement 104
Je ne comprend pas qui lui refuse!
ça marchait bien avant la réinstall et tout le reste refonctionne maintenant
...

Vous en pensez quoi?
cordialement

JPH
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,
J'ai réussi à installer ie7 avec l'aide de google en me donnant les
autorisations dans chaque fichier de ie7.log qui était inscrit en
unwritable
pour la restauration je n'ai pas réussi
ce qui m'inquiète c'est que quand je vais dans services et je fais
démarrer, il me répond impossible: accès refusé code 5 mais je ne sais
pas ou lui donner autorisation
d'autre part je n'ai pas d'onglet restauration system dans propriétés du
clic droit sur poste de travail
je vais réessayer mais en mode sans échec j'ai l'ordi qui "fige" au
moment de dire Ok sur le message "vous êtes en mode sans échec...
je galère mais...j'avance ! (trop lentement à mon gout
reste un problème au démarrage de SCCHOST 0x7c928fea mémoire not Witten
et cette restauration!
Merci de votre aide
cordialement

Bonjour,

Essaie ceci :

http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

Tu coches le cartouche 3 (le cartouche 4 qui concerne notamment le service
de cryptographie va se cocher automatiquement) et GO

Ensuite, redémarrer et relever les erreurs dans les journaux de
l'observateur d'évènements

Concernant ton SVCHOST, voir

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopicP342

http://www.google.com/search?hl=fr&as_qdr=all&q=0x7c928fea&btnG=Rechercher&lr >
Cordialement

JPH
"Sabrem JORAM" a écrit dans
le message de news:

Bonjour,

Bonsoir,

J'ai réinstallé en mode réparation Windows et après un problème de
installer 3.1 que vous m'avez aidé à résoudre (merci encore)
windowsupdate marche maintenant
il me reste pourtant 2 problèmes
1- la restauration ne veut pas démarré : accès refusé!
et moins grave:

Réparer la restauration système :

1. Redémarrez l'ordinateur en mode sans échec :

a. Redémarrez votre ordinateur. Pendant le démarrage de l'ordinateur,
appuyez à plusieurs reprises sur la touche F8 de votre
clavier.d'exploitation, vous pouvez appuyer sur F8 lorsque le menu
Démarrage s'affiche.
b. Dans le menu Options avancées de Windows, sélectionnez une option,
puis appuyez sur ENTRÉE.
c. Lorsque le menu Démarrage s'affiche à nouveau, avec les termes «
Mode sans échec » affichés en bleu en bas de l'écran, sélectionnez
l'installation que vous souhaitez démarrer, puis appuyez sur ENTRÉE.

2. Ouvrez le Poste de travail, puis ouvrez le dossier C:WindowsINF.

3. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier sr.inf, puis cliquez sur
Installer.

4. Une fois l'installation terminée, redémarrez l'ordinateur.

et/ou alors désactiver la restauration système et la réactiver...

2- je n'arrive pas à installer ie7 (peut être parce qu'il ne peut pas
faire
de point de restauration?)
encore un petit coup de main? Merci

Possible : pas vérifié.

cordialement

Cordialement,

JPH

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JPH
Bonjour,
ça y est tout marche de nouveau à merveille

je me suis donné les autorisations nécessaires sur chacun de mes disques
(sur 1 je ne les avais pas !) et j'ai renommer le fichier system volume
information de chaque disque en essai et j'ai rebooter

miracle, la restauration fonctionne !

j'ai galéré mais je suis heureux d'avoir réussi

merci à tous

cordialement

JPH
"JPH" a écrit dans le message de news:
%

Bonjour,

J'ai réinstallé en mode réparation Windows et après un problème de
installer 3.1 que vous m'avez aidé à résoudre (merci encore)
windowsupdate marche maintenant
il me reste pourtant 2 problèmes
1- la restauration ne veut pas démarré : accès refusé!
et moins grave:
2- je n'arrive pas à installer ie7 (peut être parce qu'il ne peut pas
faire
de point de restauration?)
encore un petit coup de main? Merci

cordialement

JPH

JR
Salut,

Quelles autorisations nécessaires ?
@+ JR

"JPH" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
ça y est tout marche de nouveau à merveille

je me suis donné les autorisations nécessaires sur chacun de mes disques
(sur 1 je ne les avais pas !) et j'ai renommer le fichier system volume
information de chaque disque en essai et j'ai rebooter

miracle, la restauration fonctionne !

j'ai galéré mais je suis heureux d'avoir réussi

merci à tous

cordialement

JPH
"JPH" a écrit dans le message de news:
%

Bonjour,

J'ai réinstallé en mode réparation Windows et après un problème de
installer 3.1 que vous m'avez aidé à résoudre (merci encore)
windowsupdate marche maintenant
il me reste pourtant 2 problèmes
1- la restauration ne veut pas démarré : accès refusé!
et moins grave:
2- je n'arrive pas à installer ie7 (peut être parce qu'il ne peut pas
faire
de point de restauration?)
encore un petit coup de main? Merci

cordialement

JPH

Sabrem JORAM
Salut,

Quelles autorisations nécessaires ?
@+ JR

Bonjour,

Se réapproprier les droits :

http://docxp.mvps.org/ACE-ntfs.htm

Cordialement,

[...]

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html