problème install palm avec new pc

4 réponses
julia.la.douce \(news\)
Bonsoir,

Je viens de changer de PC. Mon palm était installé sur mon ancien PC, tout
allait bien.
Je l'ai réinstallé sur mon nouvel ordi, mais je n'arrive pas à faire la
synchro hotsync entre le palm et le pc.... D'où ça peut venir ? j'ai
désinstallé et réinstallé plusieurs fois, mais rien à faire...

Merci d'avance pour votre aide.

Julia

4 réponses

grodep
j'imagine que tu as de nouveau installé tous les logiciels avec le cd fourni
. Quel est le probleme exact? y a t'il un message d'erreur quelconque? merci
de préciser ton souci
"julia.la.douce (news)" a
écrit dans le message de news: 43923200$0$4143$
Bonsoir,

Je viens de changer de PC. Mon palm était installé sur mon ancien PC, tout
allait bien.
Je l'ai réinstallé sur mon nouvel ordi, mais je n'arrive pas à faire la
synchro hotsync entre le palm et le pc.... D'où ça peut venir ? j'ai
désinstallé et réinstallé plusieurs fois, mais rien à faire...

Merci d'avance pour votre aide.

Julia

julia \(news\)
Bjr,

Oui j'ai fait l'install avec le cd d'origine, sauf que je n'ai pas installé
les jeux et divers "gadgets" sur mon PC.
J'ai bien les icônes "palm" et "hotsync", mais quand je relie palm et pc, la
synchor ne se fait pas...
Voici le message d'erreur affiché sur le palm : "impossible d'effectuer la
connexion entre votre ordi de poche et le palm desktop. Vérifiez la config,
puis recommencez".
J'ai installé avec le même compte que sur l'ancien PC, j'ai essayé avec un
nouveau compte, mais rien à faire, tjrs même message.

Merci pour votre aide !

Julia

"grodep" a écrit dans le message de news:
O9NppsG%
j'imagine que tu as de nouveau installé tous les logiciels avec le cd
fourni . Quel est le probleme exact? y a t'il un message d'erreur
quelconque? merci de préciser ton souci
"julia.la.douce (news)" a
écrit dans le message de news: 43923200$0$4143$
Bonsoir,

Je viens de changer de PC. Mon palm était installé sur mon ancien PC,
tout
allait bien.
Je l'ai réinstallé sur mon nouvel ordi, mais je n'arrive pas à faire la
synchro hotsync entre le palm et le pc.... D'où ça peut venir ? j'ai
désinstallé et réinstallé plusieurs fois, mais rien à faire...

Merci d'avance pour votre aide.

Julia

julia \(news\)
autre info : sur le PC, lorsque je vais ds l'option "afficher le journal",
j'ai "Le fichier journal C:Program FilespalmOnemonprénomHotSync.Log est
introuvable."
J'ai fait de nouveaux essais, infructueux.
Merci.

"grodep" a écrit dans le message de news:
O9NppsG%
j'imagine que tu as de nouveau installé tous les logiciels avec le cd
fourni . Quel est le probleme exact? y a t'il un message d'erreur
quelconque? merci de préciser ton souci
"julia.la.douce (news)" a
écrit dans le message de news: 43923200$0$4143$
Bonsoir,

Je viens de changer de PC. Mon palm était installé sur mon ancien PC,
tout
allait bien.
Je l'ai réinstallé sur mon nouvel ordi, mais je n'arrive pas à faire la
synchro hotsync entre le palm et le pc.... D'où ça peut venir ? j'ai
désinstallé et réinstallé plusieurs fois, mais rien à faire...

Merci d'avance pour votre aide.

Julia

julia \(news\)
Encore moi ! ne cherchez plus, ça fonctionne ! pourquoi et comment ?

Il semblerait que le coupable soit mon hub usb... il était branché mais pas
reconnu ; j'ai débranché et remis tous les périphériques 1 à 1, et depuis,
c'est bon !

Comment se fait-il que le hub n'a pas été reconnu au démarrage du PC ?
mystère !

Merci à vous.

Bon dimanche !

"grodep" a écrit dans le message de news:
O9NppsG%
j'imagine que tu as de nouveau installé tous les logiciels avec le cd
fourni . Quel est le probleme exact? y a t'il un message d'erreur
quelconque? merci de préciser ton souci
"julia.la.douce (news)" a
écrit dans le message de news: 43923200$0$4143$
Bonsoir,

Je viens de changer de PC. Mon palm était installé sur mon ancien PC,
tout
allait bien.
Je l'ai réinstallé sur mon nouvel ordi, mais je n'arrive pas à faire la
synchro hotsync entre le palm et le pc.... D'où ça peut venir ? j'ai
désinstallé et réinstallé plusieurs fois, mais rien à faire...

Merci d'avance pour votre aide.

Julia