Problème d'installation d'ActiveSync 3.7 et 3.6

fx_bil
Je n'arrive pas =E0 installer active Sync 3.7 et 3.6 sur XP
Quand je lance le setup les process setup et is_setup=20
sont ex=E9cut=E9s mais rien ne se passe (install shield ne se=20
met pas en marche)

J'ai supprim=E9 manuellement ActiveSync 3.5 en suivant la=20
proc=E9dure Q263152 mais cela n'a rien chang=E9

François B.
La solution proposée m'a aidée mais de mon coté c'est la
variable TEMP situtée dans les variables pour
utilisateurs [et non variables système] dans
Clic droit sur Poste de Travail >> Propriétés >>
Avancé >> Variables d'environnement
que j'ai utilisée dans exécuter et qui m'a afficher les

répertoire IXP0xx [xx étant des chiffres].
J'ai ouvert le répertoire IXP0xx avec le nombre le plus
grand et j'ai cliqué sur is_setup.exe et l'installation
c'est produite

Bonne chance

.

%