problème d'installation d'antivirus

1 réponse
Tyler1609
bonjour, j' ai un sérieux problème mon antivirus fonctionnait correctement
jusqu'à aujourd'hui et je m'aperçois qu' il n'est plus en fonctionnement
j'essaye donc de le redémarrer mais windows me dit que le programme de
lancement (.exe) est introuvable. j'ai essayé de le réinstaller mais je n'ai
pas réussi( mon antivirus est bit defender) j'ai donc téléchargé de suite
avast mais je me suis aperçu qu'après l'avori installé son programme de
lancement avait aussi été suprimé j'ai juste eu le temps de faire une
recherche mais il ne m'a trouvé aucun virus. A ce moment même je n'ai aucun
antivirus est ce que quelqu'un pourrait m'aider d'urgence merci beaucoup.

1 réponse

Sabrem JORAM
bonjour, j' ai un sérieux problème mon antivirus fonctionnait
correctement jusqu'à aujourd'hui et je m'aperçois qu' il n'est plus
en fonctionnement j'essaye donc de le redémarrer mais windows me dit
que le programme de lancement (.exe) est introuvable. j'ai essayé de
le réinstaller mais je n'ai pas réussi( mon antivirus est bit
defender) j'ai donc téléchargé de suite avast mais je me suis aperçu
qu'après l'avori installé son programme de lancement avait aussi été
suprimé j'ai juste eu le temps de faire une recherche mais il ne m'a
trouvé aucun virus. A ce moment même je n'ai aucun antivirus est ce
que quelqu'un pourrait m'aider d'urgence merci beaucoup.

Bonjour,

Répondu sur le forum général.

Merci de na pas multiposter sans FU2

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=crosspost+multipost+fu2&btnG=Recherche+Google&meta
Cordialement

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html