Probléme installation directx 10

Bonjours,

J'ai voulu installer directx 10 mais le probléme c'est que l'instllation ne
bouge pas et à la fin il me met un message d'erreur.

Fabrice [MVP]
"@f" @ a écrit dans le message de
Bonjours,

J'ai voulu installer directx 10 mais le probléme c'est que l'instllation
ne
bouge pas et à la fin il me met un message d'erreur.

Bonsoir,

Vous les avez trouvés ou les fichiers d'installation des DX10 ?
Avant d'installer n'IMPORTE quoi... prenez le minimum de renseignements sur
des sites OFFICIELS !

Cette version n'existe pas en téléchargement et n'est que pour Windows
Vista.

--
Fabrice
Microsoft MVP

"@f" @ a écrit dans le message de
[...]

Merci de votre réponse.

Mais j'ai toujours des problémes quand je veux installer Directx9.0C j'ai ce
message d'erreur

"Une erreur système interne s'est produite.
Consultez les fichiers DXError.log et DirectX.log situés dans le dossier
Windows pour déterminer le problème."

Merci d'avance

Cordialement @f

Fabrice [MVP]
"@f" a écrit dans le message de

"@f" @ a écrit dans le message de
[...]

Ouvrez le fichier indiqué par le message (c:Windowsdxerror.log) et donnez
nous ici les erreurs. (ou code des erreurs)
Dans le pire des cas, si ce fichier est vraiment trop gros,
incompréhensible, alors postez le ici :
http://cjoint.com/
En nous donnant le lien résultant de ce site.

--
Fabrice
Microsoft MVP

"@f" a écrit dans le message de

"@f" @ a écrit dans le message de
[...]

Tenez, voici le lien du fichier DxError.log

http://cjoint.com/?gdrk3ZhCR0

Fabrice [MVP]
"@f" a écrit dans le message de

"@f" a écrit dans le message de

"@f" @ a écrit dans le message de
[...]

Réinstallez le SP2

--
Fabrice
Microsoft MVP

"@f" a écrit dans le message de

"@f" a écrit dans le message de

"@f" @ a écrit dans le message de
[...]

Je dois formater mon disque ou juste réinstaller la SP2 ?

Fabrice [MVP]
"@f" a écrit dans le message de

"@f" a écrit dans le message de

"@f" a écrit dans le message de

"@f" @ a écrit dans le message
[...]

Comme j'ai écrit... juste réinstaller le SP2

--
Fabrice
Microsoft MVP