probleme d'installation

sergeebi
Bonjour,
Lorsque je veut installer peut importe le système d'exploitation que se sois xp familiale ou xp pro lors de l'installation quand arrive le dll debogage du noyau j'ai un message qui dit le fichier setupdd.sys n'a pas etre charger. le code d'erreur est 4. Qui peut me dire qoui faire mon ...

Herser
sergeebi a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir

La plupart des blocages en cours d'installation de XP sont dus à des
problèmes de barrettes mémoire.
Confirmé ici :
http://www.hotline-pc.org/installationproblemes.htm
Ton message y est référencé aux 2/3 de la page environ.
Et "C'est toujours des problèmes de barrettes mémoire."

Enlève une barrette et réinstalle.
Si problème, remets la barrette et enlève une autre etc....

Une fois la coupable déterminée, rachète une barrette équivalente

Herser