probleme installation exchange 2000

2 réponses
david
Bonjour
Mon boss me demande d installer Exchange 2000 sur un win2000 serveur et
lorsque je lance l installe il m insulte en me disant que nntp et smtp
of iss n est pas installé comment puis je regler ce probleme
je suis bewbie sur exchange et pour vous la question peut paraitre
basique mais pour moi elle est insoluble
merci d avance
David

2 réponses

david
je me reponds a moi meme

excusez moi il etait tard et je me suis rendu compte que ces deux
modules n etaient pas intaller
sorry pour le bruit
David

david a écrit:
Bonjour
Mon boss me demande d installer Exchange 2000 sur un win2000 serveur et
lorsque je lance l installe il m insulte en me disant que nntp et smtp
of iss n est pas installé comment puis je regler ce probleme
je suis bewbie sur exchange et pour vous la question peut paraitre
basique mais pour moi elle est insoluble
merci d avance
David

-=lolol=-
Salut david,
une bonne adresse
http://www.microsoft.com/france/exchange/utilisez/infotech/info/info.asp?mar=/france/technet/produits/exchange/info/ex2kdeployguide.html&xmlpath=/france/technet/Produits/exchange/deploy.xml&rang
@+lolo

je me reponds a moi meme

excusez moi il etait tard et je me suis rendu compte que ces deux
modules n etaient pas intaller
sorry pour le bruit
David

david a écrit:
Bonjour
Mon boss me demande d installer Exchange 2000 sur un win2000 serveur
et lorsque je lance l installe il m insulte en me disant que nntp et
smtp of iss n est pas installé comment puis je regler ce probleme
je suis bewbie sur exchange et pour vous la question peut paraitre
basique mais pour moi elle est insoluble
merci d avance
David