probleme d'installation gps tomtom v3

3 réponses
prevostel
Bonjour,j'ai acheté un tomtom v3 .4n01.000 sur internet, j'ai installé tomtom home,,je branche le tomtom au port usb,je mets en route mon gps ,il me demande de cliquer sur oui,ce que je fais ,un petit bruit et quelque seconde le meme bruit,est rien ne ce produit ,que faire,merci de me rendre service.

3 réponses

lucifer
prevostel a écrit le lundi 01/09/2008 :
Bonjour,j'ai acheté un tomtom v3 .4n01.000 sur internet, j'ai installé tomtom
home,,je branche le tomtom au port usb,je mets en route mon gps ,il me
demande de cliquer sur oui,ce que je fais ,un petit bruit et quelque seconde
le meme bruit,est rien ne ce produit ,que faire,merci de me rendre service.

Bonjour

As tu redémarré ton pc?
Si oui essaie de regarder si tu vois ton tomtom dans le poste de
travail, il est reconnu comme un lecteur amovible.
Si tu le vois c'est bon signe, tu devra peut être ensuite démarrer
tomtom home depuis le menu démarrer.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail
prevostel
lucifer a écrit le 01/09/2008 à 10h49 :
prevostel a écrit le lundi 01/09/2008 :
Bonjour,j'ai acheté un tomtom v3 .4n01.000 sur internet, j'ai
installé tomtom
home,,je branche le tomtom au port usb,je mets en route mon gps ,il me
demande de cliquer sur oui,ce que je fais ,un petit bruit et quelque seconde
le meme bruit,est rien ne ce produit ,que faire,merci de me rendre service.

Bonjour

As tu redémarré ton pc?
Si oui essaie de regarder si tu vois ton tomtom dans le poste de
travail, il est reconnu comme un lecteur amovible.
Si tu le vois c'est bon signe, tu devra peut être ensuite démarrer
tomtom home depuis le menu démarrer.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

bonjour,merci de ton aide,mais le tomtom se trouve pas dans le poste de travail, mauvais signe,pas non plus dans les périphériques.
MERCI quand meme.
Luc DE SCHRYVER
S'il n'est plus reconnu par ton PC, solution éventuelle :

Parfois dans Windows quand tu branches un appareil USB et que tu as plein de lecteurs différents (C, D, E, F, G etc...)
il peut y avoir un conflit dans les lecteurs; conséquence, ton appareil de stockage de masse n'obtient pas une nouvelle
lettre et n'apparaît donc pas dans l'explorateur Windows.

Solution pour Windows XP :
Affecter la lettre du lecteur manuellement via la procédure suivante:
Menu démarrer / Panneau de configuration / Outils d'administration / Gestion de l'ordinateur / Gestion des disques /
retrouver dans la liste le périphérique concerné, faire un click droit, modifier la lettre du lecteur et choisir une
lettre disponible.

amitiés,

Luc

"prevostel" a écrit dans le message de news:
lucifer a écrit le 01/09/2008 à 10h49 :
prevostel a écrit le lundi 01/09/2008 :
Bonjour,j'ai acheté un tomtom v3 .4n01.000 sur internet, j'ai
installé tomtom
home,,je branche le tomtom au port usb,je mets en route mon gps ,il me
demande de cliquer sur oui,ce que je fais ,un petit bruit et quelque

seconde
le meme bruit,est rien ne ce produit ,que faire,merci de me rendre service.

Bonjour

As tu redémarré ton pc?
Si oui essaie de regarder si tu vois ton tomtom dans le poste de
travail, il est reconnu comme un lecteur amovible.
Si tu le vois c'est bon signe, tu devra peut être ensuite démarrer
tomtom home depuis le menu démarrer.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

bonjour,merci de ton aide,mais le tomtom se trouve pas dans le poste de
travail, mauvais signe,pas non plus dans les périphériques.
MERCI quand meme.