probleme installation imprimante epson C42

Stéphane
Salut,

Voilà mon bof a un pc avec xp pro et il vient d acheter une imprimante epson
C42 qui se branche en usb.Probleme: ds gestionnaire de periph une ligne usb
printer reclame un pilote ms qd il essaie de linstaller a partir du cd
fourni avec l imprimante XP lui dit que l installation du pilote n a pas pu
se terminer !!!
Aidez le SVP !
MERCI

PS: par contre xp la reconnait sur le port LTP1.Je pensais donc acheter un
cable parallele ms a mon gd desarroi cette imprimante ne semble pas prevue
pour ça !!!!

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Il faut que tu ailles sur le site Epson télécharger le dernier pilote
d'impression et ne pas installer celui fourni avec.

--
Cordialement...