probleme d'installation imprimante hp psc 1100/1200/series

Le
hourya
bonjour, j'ai un problme quant a l'installation de mon
imprimante hp psc, mon pc ne la dtecte pas. Quand je
suis la mise en route de mon imprimante et que j'installe
mon logiciel, mon pc me dit que mon materiel n' pas t
dtecte et quand j'essaye de l'installer moi meme, sans
le logiciel, je n'y arrive pas non plus, est ce que
quelqu'un peut m'aider?
BOUDDHA
Le #753093
Salut,