problème d'installation d'un lecteur CDR - DVD

Le
rolande.vogt
J'ai install un lecteur de CDR / DVD et mon ordinateur
ne le reconnait pas. Il n'est pas slectionn dans ma
liste sous explorateur et ne lit pas mes CD ?
KiFaiKoi
Le #739372
"" dans le message de news:21ff01c41a58$ed5a2a50$
J'ai installé un lecteur de CDR / DVD et mon ordinateur
ne le reconnait pas. Il n'est pas sélectionné dans ma
liste sous explorateur et ne lit pas mes CD ?

Et dans le bios???? Il est reconnu ?????

Il faud qu'il soit reconnu dans le bios pour pouvoir etre reconnu par
windows

--

@micalement, JJ

(-^_^-)

metin
Le #745712
bonjour
mais regardes dans le panneau de configuration pour voir s'il apparait ton
lecteur
metin