Probléme d'installation de ma LifeCam VX-1000

Antonios
Bonjour,
hier j'ai fait l'acquisition d'une lifecam vx-1000 donc je commence
l'installation avec le CD.
L'installation démarre j'accepte le contrat puis une barre de téléchargment
avec écrit "installation des fichiers" commence et d'un coup le message
suivant apparé :
" L'installation ne peut pas se poursuivre parce qu'il n'y a pas assez
d'espace libre sur le disque dur ou parce que une erreur innatendue s'est
produite. Veuillez liberer l'espace requis et exécuter de nouveau le
programme d'installation. Pour connaître la configuration systéme
d'installation requise, veuillez consulter l'emballage du produit."
Voila je suis sous Windows XP et mon processeur est AMD 64 Athlon.
De plus mon disque local C posséde 205 Go de libre.
si ce probléme est déja arriver a quelqu'un et si vous avez la solution?!
ou alors est ce mon ordinateur qui n'est pas compatible??
Merci d'avance pour les réponses.
Antonio.
Voila je suis sous Windows XP et mon processeur est AMD 64 Athlon et mon
disque local
Voila mon ordinateur est sous Windows XP
Donc impossible de continuer l'installation

Azo3
il semble que tu ne sois pas le seul : pb avec les pilotes video....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

[...]

[...]