Probléme d'installation de ma LifeCam VX-1000

7 réponses
Antonios
Bonjour,
hier j'ai fait l'acquisition d'une lifecam vx-1000 donc je commence
l'installation avec le CD.
L'installation démarre j'accepte le contrat puis une barre de téléchargment
avec écrit "installation des fichiers" commence et d'un coup le message
suivant apparé :
" L'installation ne peut pas se poursuivre parce qu'il n'y a pas assez
d'espace libre sur le disque dur ou parce que une erreur innatendue s'est
produite. Veuillez liberer l'espace requis et exécuter de nouveau le
programme d'installation. Pour connaître la configuration systéme
d'installation requise, veuillez consulter l'emballage du produit."
Voila je suis sous Windows XP et mon processeur est AMD 64 Athlon.
De plus mon disque local C posséde 205 Go de libre.
si ce probléme est déja arriver a quelqu'un et si vous avez la solution?!
ou alors est ce mon ordinateur qui n'est pas compatible??
Merci d'avance pour les réponses.
Antonio.
Voila je suis sous Windows XP et mon processeur est AMD 64 Athlon et mon
disque local
Voila mon ordinateur est sous Windows XP
Donc impossible de continuer l'installation

7 réponses

Azo3
il semble que tu ne sois pas le seul : pb avec les pilotes video....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Antonios" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
hier j'ai fait l'acquisition d'une lifecam vx-1000 donc je commence
l'installation avec le CD.
L'installation démarre j'accepte le contrat puis une barre de
téléchargment
avec écrit "installation des fichiers" commence et d'un coup le message
suivant apparé :
" L'installation ne peut pas se poursuivre parce qu'il n'y a pas assez
d'espace libre sur le disque dur ou parce que une erreur innatendue s'est
produite. Veuillez liberer l'espace requis et exécuter de nouveau le
programme d'installation. Pour connaître la configuration systéme
d'installation requise, veuillez consulter l'emballage du produit."
Voila je suis sous Windows XP et mon processeur est AMD 64 Athlon.
De plus mon disque local C posséde 205 Go de libre.
si ce probléme est déja arriver a quelqu'un et si vous avez la solution?!
ou alors est ce mon ordinateur qui n'est pas compatible??
Merci d'avance pour les réponses.
Antonio.
Voila je suis sous Windows XP et mon processeur est AMD 64 Athlon et mon
disque local
Voila mon ordinateur est sous Windows XP
Donc impossible de continuer l'installation

Antonios
Merci azo3 en fait si j'ai bien compris je l'ai acheter pour rien car je
pourrais jamais m'en servir c'est bien cela?? merci

il semble que tu ne sois pas le seul : pb avec les pilotes video....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Antonios" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
hier j'ai fait l'acquisition d'une lifecam vx-1000 donc je commence
l'installation avec le CD.
L'installation démarre j'accepte le contrat puis une barre de
téléchargment
avec écrit "installation des fichiers" commence et d'un coup le message
suivant apparé :
" L'installation ne peut pas se poursuivre parce qu'il n'y a pas assez
d'espace libre sur le disque dur ou parce que une erreur innatendue s'est
produite. Veuillez liberer l'espace requis et exécuter de nouveau le
programme d'installation. Pour connaître la configuration systéme
d'installation requise, veuillez consulter l'emballage du produit."
Voila je suis sous Windows XP et mon processeur est AMD 64 Athlon.
De plus mon disque local C posséde 205 Go de libre.
si ce probléme est déja arriver a quelqu'un et si vous avez la solution?!
ou alors est ce mon ordinateur qui n'est pas compatible??
Merci d'avance pour les réponses.
Antonio.
Voila je suis sous Windows XP et mon processeur est AMD 64 Athlon et mon
disque local
Voila mon ordinateur est sous Windows XP
Donc impossible de continuer l'installation

Azo3
il faut simplement voir sur le site de ta carte video, s'il y a des mises à
jour!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Antonios" a écrit dans le message de
news:
Merci azo3 en fait si j'ai bien compris je l'ai acheter pour rien car je
pourrais jamais m'en servir c'est bien cela?? merci

il semble que tu ne sois pas le seul : pb avec les pilotes video....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Antonios" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,
hier j'ai fait l'acquisition d'une lifecam vx-1000 donc je commence
l'installation avec le CD.
L'installation démarre j'accepte le contrat puis une barre de
téléchargment
avec écrit "installation des fichiers" commence et d'un coup le message
suivant apparé :
" L'installation ne peut pas se poursuivre parce qu'il n'y a pas assez
d'espace libre sur le disque dur ou parce que une erreur innatendue
s'est
produite. Veuillez liberer l'espace requis et exécuter de nouveau le
programme d'installation. Pour connaître la configuration systéme
d'installation requise, veuillez consulter l'emballage du produit."
Voila je suis sous Windows XP et mon processeur est AMD 64 Athlon.
De plus mon disque local C posséde 205 Go de libre.
si ce probléme est déja arriver a quelqu'un et si vous avez la
solution?!
ou alors est ce mon ordinateur qui n'est pas compatible??
Merci d'avance pour les réponses.
Antonio.
Voila je suis sous Windows XP et mon processeur est AMD 64 Athlon et
mon
disque local
Voila mon ordinateur est sous Windows XP
Donc impossible de continuer l'installation

Antonios
en fait je fais comment pour savoir la marque ou référence de ma carte
video?? désolé de vous embeter en tout c'est gentil de me répondre!

il faut simplement voir sur le site de ta carte video, s'il y a des mises à
jour!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Antonios" a écrit dans le message de
news:
Merci azo3 en fait si j'ai bien compris je l'ai acheter pour rien car je
pourrais jamais m'en servir c'est bien cela?? merci

il semble que tu ne sois pas le seul : pb avec les pilotes video....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Antonios" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,
hier j'ai fait l'acquisition d'une lifecam vx-1000 donc je commence
l'installation avec le CD.
L'installation démarre j'accepte le contrat puis une barre de
téléchargment
avec écrit "installation des fichiers" commence et d'un coup le message
suivant apparé :
" L'installation ne peut pas se poursuivre parce qu'il n'y a pas assez
d'espace libre sur le disque dur ou parce que une erreur innatendue
s'est
produite. Veuillez liberer l'espace requis et exécuter de nouveau le
programme d'installation. Pour connaître la configuration systéme
d'installation requise, veuillez consulter l'emballage du produit."
Voila je suis sous Windows XP et mon processeur est AMD 64 Athlon.
De plus mon disque local C posséde 205 Go de libre.
si ce probléme est déja arriver a quelqu'un et si vous avez la
solution?!
ou alors est ce mon ordinateur qui n'est pas compatible??
Merci d'avance pour les réponses.
Antonio.
Voila je suis sous Windows XP et mon processeur est AMD 64 Athlon et
mon
disque local
Voila mon ordinateur est sous Windows XP
Donc impossible de continuer l'installation

Azo3
soit avec ta doc, soit panneau de config/perf/système/matériel/gestionnaire
de périphériques, soit en ouvrant le PC , soit en téléchargeant everest,...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Antonios" a écrit dans le message de
news:
en fait je fais comment pour savoir la marque ou référence de ma carte
video?? désolé de vous embeter en tout c'est gentil de me répondre!

il faut simplement voir sur le site de ta carte video, s'il y a des mises
à
jour!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Antonios" a écrit dans le message
de
news:
Merci azo3 en fait si j'ai bien compris je l'ai acheter pour rien car
je
pourrais jamais m'en servir c'est bien cela?? merci

il semble que tu ne sois pas le seul : pb avec les pilotes video....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Antonios" a écrit dans le
message
de
news:
Bonjour,
hier j'ai fait l'acquisition d'une lifecam vx-1000 donc je commence
l'installation avec le CD.
L'installation démarre j'accepte le contrat puis une barre de
téléchargment
avec écrit "installation des fichiers" commence et d'un coup le
message
suivant apparé :
" L'installation ne peut pas se poursuivre parce qu'il n'y a pas
assez
d'espace libre sur le disque dur ou parce que une erreur innatendue
s'est
produite. Veuillez liberer l'espace requis et exécuter de nouveau le
programme d'installation. Pour connaître la configuration systéme
d'installation requise, veuillez consulter l'emballage du produit."
Voila je suis sous Windows XP et mon processeur est AMD 64 Athlon.
De plus mon disque local C posséde 205 Go de libre.
si ce probléme est déja arriver a quelqu'un et si vous avez la
solution?!
ou alors est ce mon ordinateur qui n'est pas compatible??
Merci d'avance pour les réponses.
Antonio.
Voila je suis sous Windows XP et mon processeur est AMD 64 Athlon et
mon
disque local
Voila mon ordinateur est sous Windows XP
Donc impossible de continuer l'installation

Antonios
Merci beaucoup de tout tes conseils!! sa y est sa marche impec vraiment je ne
regrette pas mon achat! encore merci de ton aide!

soit avec ta doc, soit panneau de config/perf/système/matériel/gestionnaire
de périphériques, soit en ouvrant le PC , soit en téléchargeant everest,...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Antonios" a écrit dans le message de
news:
en fait je fais comment pour savoir la marque ou référence de ma carte
video?? désolé de vous embeter en tout c'est gentil de me répondre!

il faut simplement voir sur le site de ta carte video, s'il y a des mises
à
jour!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Antonios" a écrit dans le message
de
news:
Merci azo3 en fait si j'ai bien compris je l'ai acheter pour rien car
je
pourrais jamais m'en servir c'est bien cela?? merci

il semble que tu ne sois pas le seul : pb avec les pilotes video....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Antonios" a écrit dans le
message
de
news:
Bonjour,
hier j'ai fait l'acquisition d'une lifecam vx-1000 donc je commence
l'installation avec le CD.
L'installation démarre j'accepte le contrat puis une barre de
téléchargment
avec écrit "installation des fichiers" commence et d'un coup le
message
suivant apparé :
" L'installation ne peut pas se poursuivre parce qu'il n'y a pas
assez
d'espace libre sur le disque dur ou parce que une erreur innatendue
s'est
produite. Veuillez liberer l'espace requis et exécuter de nouveau le
programme d'installation. Pour connaître la configuration systéme
d'installation requise, veuillez consulter l'emballage du produit."
Voila je suis sous Windows XP et mon processeur est AMD 64 Athlon.
De plus mon disque local C posséde 205 Go de libre.
si ce probléme est déja arriver a quelqu'un et si vous avez la
solution?!
ou alors est ce mon ordinateur qui n'est pas compatible??
Merci d'avance pour les réponses.
Antonio.
Voila je suis sous Windows XP et mon processeur est AMD 64 Athlon et
mon
disque local
Voila mon ordinateur est sous Windows XP
Donc impossible de continuer l'installation

Azo3
content pour toi et merci du retour!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Antonios" a écrit dans le message de
news:
Merci beaucoup de tout tes conseils!! sa y est sa marche impec vraiment je
ne
regrette pas mon achat! encore merci de ton aide!

soit avec ta doc, soit panneau de
config/perf/système/matériel/gestionnaire
de périphériques, soit en ouvrant le PC , soit en téléchargeant
everest,...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Antonios" a écrit dans le message
de
news:
en fait je fais comment pour savoir la marque ou référence de ma carte
video?? désolé de vous embeter en tout c'est gentil de me répondre!

il faut simplement voir sur le site de ta carte video, s'il y a des
mises
à
jour!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Antonios" a écrit dans le
message
de
news:
Merci azo3 en fait si j'ai bien compris je l'ai acheter pour rien
car
je
pourrais jamais m'en servir c'est bien cela?? merci

il semble que tu ne sois pas le seul : pb avec les pilotes
video....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Antonios" a écrit dans le
message
de
news:
Bonjour,
hier j'ai fait l'acquisition d'une lifecam vx-1000 donc je
commence
l'installation avec le CD.
L'installation démarre j'accepte le contrat puis une barre de
téléchargment
avec écrit "installation des fichiers" commence et d'un coup le
message
suivant apparé :
" L'installation ne peut pas se poursuivre parce qu'il n'y a pas
assez
d'espace libre sur le disque dur ou parce que une erreur
innatendue
s'est
produite. Veuillez liberer l'espace requis et exécuter de nouveau
le
programme d'installation. Pour connaître la configuration systéme
d'installation requise, veuillez consulter l'emballage du
produit."
Voila je suis sous Windows XP et mon processeur est AMD 64
Athlon.
De plus mon disque local C posséde 205 Go de libre.
si ce probléme est déja arriver a quelqu'un et si vous avez la
solution?!
ou alors est ce mon ordinateur qui n'est pas compatible??
Merci d'avance pour les réponses.
Antonio.
Voila je suis sous Windows XP et mon processeur est AMD 64 Athlon
et
mon
disque local
Voila mon ordinateur est sous Windows XP
Donc impossible de continuer l'installation