problème installation media player 11 et windows media center 2005

Pascal
Bonsoir à tous,

Voilà, je posséde un windows media center 2005 installé sur une machine
traditionelle. Lors de l'installation de la nouvelle version de Media
Player 11 BETA, j'ai un message d'erreur qui est le suivant:

(Systeme d'exploitation non pris en charge, pour installer le lecteur
windows media center 11, votre ordinateur doit éxécuter windows xp
édition media center 2005 ou une version ultérieure.)

Si vous avez une solution à ce problème, merçi de me tenir au courant.

Merçi d'avançe

tequilla
bonjour j'ai le meme problème que toi et le meme cd d'installation et quand
je fait un clique droit sur l'icone poste de travail j'ai inscrit windows
media center edition 2002 alors que j'ai installé le 2005. j'ai tjr pas de
solution