probleme d installation de micrososft xp media center

1 réponse
feneck70
j ai achete un ordinateur hp sous vista et une version oem xp media center et
je n arrive pas a l installe car il me dit qu il detecte aucun disque dur.

1 réponse

Didier [MVP]
"feneck70" a écrit dans le message de
news:
j ai achete un ordinateur hp sous vista et une version oem xp media center
et
je n arrive pas a l installe car il me dit qu il detecte aucun disque dur.

Bonjour,

Le message ne serait pas plus du style, cette version est fait pour être
installé sur un disque neuf (vide) pas pour faire une MAJ.
Didier.