Probleme d'installation de mise à jours

IsabelleB
J'ai planté mon disque dur et j'ai réinstallé mon windows XP. j'ai mis à jour
mon windows, il ma installé windows instaler 3.1 et depuis, je ne peux plus
rien installer. Je télécharge automatiquement mes mise à jours, mais dès qui
veut les installé, il ne veut pas..... Aidé moi SVP

merci

barat
La solution la plus simple est de corriger avec le petit logiciel Dial a fix,
ou une solution pus compliquée ici

http://support.microsoft.com/kb/822798/fr