probleme d'installation de mises a jour

christian delarocque
Bonjour,

J'ai Windows XP et apparaît l'icône qui me signale des mises à jour. Une
fois que j'ai cliqué dessus, le téléchargement des mises à jour se fait mais
lorsque l'initialisation de l'installation apparaît, rien ne se déclenche et
l'on m'indique que les mises à jour n'ont pu être installées.
Aucun message d'erreur ce qui m'empêche de trouver la solution dans ce qui
est indiqué sous update par rapport à des erreurs 000800 ou autres.
Auriez-vous été confronté à ce genre de problème et comment l'avez-vous
résolu ?
D'avance merci

Access13090
christian delarocque avait prétendu :
[...]

Il semblerait que ton Windows Update te demande de télécharger des
mises à jours Office XP ou autre version ?
Dans ce cas, je te conseille de noter les KB que Win Update te propose,
d'aller ensuite sur
http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/default.aspx, de saisir
dans le champ recherche, en haut à gauche ta KB et de la rechercher
pour ensuite la télécharger et l'installer manuellement.
@+