Problème d'installation en mode ligne de commande. Ne semble pas tenir compte de l'emplacement souhaité.

ML
Bonjour,

Pour des raisons de place disque insuffisante sur le disque C, je suis amené
à devoir installer SQL Server 2005 sur un autre disque (E) qui dispose de
10g

Je procède à l'installation par ligne de commande.

J'ai préparé un fichier d'initialisation : installsql2005.ini stocké à
l'emplacement E:, dont voici ci-dessous le contenu :

L'emplacement d'installation souhaité étant : E:\Sql2005\

[Options]
USERNAME=My User
COMPANYNAME=Society
INSTALLSQLDIR=E:\Sql2005\
ADDLOCAL=ALL
INSTANCENAME=MSSQLSERVER

La ligne de commande lancée ci-dessous :

start /wait D:\Servers\setup.exe /qb /settings e:\installsql2005.ini

Le disque D:, étant le CD ou DVD d'installation du logiciel Sqlserver 2005.

En lançant la commande indiquée, l'installation se fait sur le disque C:, et
ne semble donc pas tenir compte de l'emplacement d'installation souhaité.
Mon installation n'aboutit pas de ce fait par manque de place.

Question :

Le fichier ini est t'il mal rensigné ?
Manque t'il des informations importantes ?

La commande lancée est t'elle correcte ?

Pouvez vous m'éclairer sur le problème rencontré ?

D'avance merci,

Cordialement.

Le disquz

Philippe Bouchardy
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, l'installation des fichiers communs s'effectue
toujours sur le disque système du serveur.

Ensuite, vous pouvez spécifier le répertoire dans lequel créer les fichiers
de l'instance, dans votre cas, l'instance par défaut. Vous pouvez soit
utiliser un script comme vous le faite, soit spécifier le répertoire lors de
l'installation en sélectionnant dans avancé le path de l'instance

Combien vous reste-t-il de place sur votre disque système ? Est-ce que SQL
Server vous a créé l'instance ou pas du tout ? Est-ce que vous n'auriez tout
simplement pas assez de place pour installer les fichiers communs ?

Consulter également ce lien pour de plus amples informations :

File Locations

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms143547.aspx

How to install SQL Server from Command Prompt

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms144259.aspx

Cordialement,

Philippe