problème installation office 2000

Sarah Genois Gélins
voilà j'ai réinstallé windows xp
puis réinstallé office j'ai le message d'erreur suivant:

Erreur 1305: erreur lors de la lecture du fichier
C:\WINDOWS\system32\VBAEN32.OLB . Vérifier que ce fichier existe et que vous
êtes autorisé à y accéder.

et oui j'avais désactivé l'antivirus

quelqu'un peut m'aider svp
--
merci sarah

J. K.
Bonjour, soir, Sarah Genois Gélins,

[couic]
existe et

Voici, en partie ce que l'on peut lire sur cet article de la kb
de Crosoft :

Résolution
Pour résoudre ce problème appliquez une ou plusieurs des méthodes
suivantes dans l'ordre indiqué À l'extrémité de chaque méthode,
tentez d'installer le programme. Si la méthode ne résout pas le
problème, passez à la méthode suivante.
Retour au début

Méthode 1 : examinez le CD-ROM ou le DVD
Examinez le CD-ROM ou le DVD de dommage visible. Si vous
rencontrez des problèmes avec un disque DVD, vérifiez que vous
insérez le DVD dans un lecteur de DVD au lieu d'un CD-ROM ou un
lecteur de DVD. Passez à la méthode suivante si le problème
persister
Retour au début

Méthode 2 : nettoyez le programme CD-ROM ou DVD
Nettoyez le programme CD-ROM ou DVD. Pour ce faire, utilisez un
CD-ROM commercial ou un DVD nettoyant le kit ou doucement
nettoyez la face avec un chiffon en coton doux, non pelucheux
argentée du CD-ROM ou DVD à partir du centre de l'extérieur de
CD-ROM ou DVD. N'utilisez pas de chiffon en papier Chiffon en
papier peut rayer les stries de plastique et départ et ne fait
pas un mouvement circulaire quand vous nettoyez le CD-ROM ou le
DVD. Séchez soigneusement le CD-ROM ou le DVD avant de l'insérer
dans le lecteur de CD-ROM ou DVD.

http://support.microsoft.com/kb/824894/fr

Bon courage.

--